DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 22:22:13
Non, ce n'est pas un oubli... Pas encore.

Vendredi 08 Juin 2012 - 22:40:38
Je sais pas pour Bon Jovi je l'ai entendu à la radio tout à l'heure, et puis moi je l'aime bien quand même.
Par contre pour the shocker... are you ready babyyyyy!

Vendredi 08 Juin 2012 - 22:42:09
J'ai vu une Golf 3 Bon Jovi sur la route aujourd'hui, ça compte ?

Vendredi 08 Juin 2012 - 22:44:27
ouais c'était classe ça comme caisse, je me rappel quand j'étais pitit je connaissais pas Bon Jovi, du coup ma moman m'a fait écouter le Seul CD qu'elle avaiat de lui le single "this ain't a love song" et là... j'ai détesté! 0

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:55:55
C'est trop joyeux ici.

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:59:07

Samedi 09 Juin 2012 - 00:02:03
Tiens kyza tant que je te tiens, j'ai vu que t'as accroché à l'album d'atrium carceri que j'avais posté je sais plus où.

Si tu cherche de l'ambient vraiment immersif et travaillé, tu devrais tester za frumi des mêmes gars.. Et là ça tape dans l'heroic fantasy donc possible que ça te parle également, perso je suis fan.

Samedi 09 Juin 2012 - 00:04:19

Allez une comptine pour aller au lit.

Samedi 09 Juin 2012 - 00:05:04

citation :
Vertex dit : Tiens kyza tant que je te tiens, j'ai vu que t'as accroché à l'album d'atrium carceri que j'avais posté je sais plus où.

Si tu cherche de l'ambient vraiment immersif et travaillé, tu devrais tester za frumi des mêmes gars.. Et là ça tape dans l'heroic fantasy donc possible que ça te parle également, perso je suis fan.

Ca m'intéresse ouais. J'irais jeter une oreille, et pour Atrium Carceri comme je l'ai Dis sur le fofo un coup c'est sympa et un autre coup c'est chiant à en crever. Des titres comme Twisted Foetus sont excellents alors que des trucs du genre de Sub Surface me font royalement chier.

Samedi 09 Juin 2012 - 00:14:11

citation :
Kysaduras dit :
Ca m'intéresse ouais. J'irais jeter une oreille, et pour Atrium Carceri comme je l'ai Dis sur le fofo un coup c'est sympa et un autre coup c'est chiant à en crever. Des titres comme Twisted Foetus sont excellents alors que des trucs du genre de Sub Surface me font royalement chier.

Generallement, même si j'accroche pas à tout ce qu'il fait également, ca reste de l'ambient hyper travaillé et rien que ça, je respecte...
Ca se contente pas de quelques nappes de synthés qui tournent en boucle 10 minutes, t'as pas mal de sons dans le fond qui rendent la musique véritablement vivantes, des petites mélodies avec divers instruments qui débarquent de n'importe où et dans le cas de Za Frumi, c'est souvent carrément des "instruments inventés" spécialement pour leur besoin.

On se fait toujours nos propres films en écoutant ça tellement il s'y passe de choses là ou d'habitude l'ambient se veut plutôt minimaliste et épuré au max.