DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:47:32

citation :
MightyFireLord dit : Tiens, je viens de voir que Khors et Stormlord prévoient de sortir un album cette année, bien ça !

Ça peut être intéressant pour Khors, pour Stormlord je connais quouasiment rien.

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:51:16

citation :
Kysaduras dit :
Ça peut être intéressant pour Khors, pour Stormlord je connais quouasiment rien.

Moi c'est l'inverse
Cool ça, j'espère que Stormlord va renforcer ses orchestrations, proposer du lourd !

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:58:44
J'ai balancé la news pour Stormlord, ils ne disent pas grands détails sur l'orientation, juste que ça avance, qu'ils en sont contents, que ce sera leur meilleur album jamais sorti... Enfin le train-train habituel quoi
Pour Khors je suis en train de faire la niouze, un peu passée inaperçue (22 mai).

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:05:59

citation :
MightyFireLord dit : J'ai balancé la news pour Stormlord, ils ne disent pas grands détails sur l'orientation, juste que ça avance, qu'ils en sont contents, que ce sera leur meilleur album jamais sorti... Enfin le train-train habituel quoi

Tu m'étonnes...
Sinon pour la news,   ... bah merde t'es Lucky Luke . J'ai jamais le temps de choper une info', t'es là avant ha ha.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:15:34
Héhé, et pourtant je cherche pas spécialement à être au courant de tout, j'étais juste de passage sur quelques autres webzines.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:21:16
Tu parles, il attend frénétiquement, la goutte de sueur au front.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:28:24

En vrai j'ai 10 pc en dual screen qui s'actualisent en continu pour repérer toutes les nouvelles infos de l'interweb.

Bon sinon :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Stormlord__Annonce_d%27un_nouvel_album-id-37832-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Khors__Nouveau_label,_nouvel_album.-id-37834-l-fr.html

Cette page de publicité vous a été offerte par Morris (RIP), les éditions Dupuis, et les éditions Lucky Comics.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:33:09
L'homme qui postait des news plus vite que son clavier.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:35:26
Au boulot on me surnomme Clark, en référence à la série "Loïs et Clark", le Clark tapait tellement vite qu'il en faisait fumer le clavier

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:40:42
Tu te mets aussi en slip rouge?