DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juin 2012 - 03:18:11
Je regarde une colonne au pif et voilà les noms des signataires :

Geneviève LA REINE DES PIPEUSES
Kamikaze LEDIEUDUVENT
Herve PROISY
Dieu VIT-EN-ENFER
Julien KASSENTY
Ducon TOIMÊME
Megadeth > Metallica THAT'S ALL
Jayme LABITE-BIENDURE
Anne CHEVALIER DES ENFERS
Paul ****EYDEAU
Anne CHEVALIER
El Diablo :NOEL:
Belzebuth SWAGSatan TABITE

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:22:22

citation :
MightyFireLord dit : Moi aussi je les ai vu les photos du Serpent de Rambo

Bon heureusement que je sais que c'est son Animal de compagnie sinon je me serai posée des questions. 

@XGV: Excellent ! Ils ont une imagination débordante ! Surement le signe du diable tout ça

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:31:07
Bon bah j'ai ma licence avec mention bien et en plus je m'offre le luxe de finir major .

@XGV: Et encore, ça c'est soft, j'ai lu des trucs genre le mec a écrit une véritable dissertation en guise de signature.

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:40:55

citation :
Kysaduras dit : Bon bah j'ai ma licence avec mention bien et en plus je m'offre le luxe de finir major .

@XGV: Et encore, ça c'est soft, j'ai lu des trucs genre le mec a écrit une véritable dissertation en guise de signature.

Bravo Tu fais quoi l'an prochain ?

Tu nous montres la dissertation ?

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:50:11
Humeur du jour?

Fatiguée mais j'ai fini mon devoir que je devais rendre. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs.

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:50:40

citation :
Kysaduras dit : Bon bah j'ai ma licence avec mention bien et en plus je m'offre le luxe de finir major .
Bien joué.
Un major avec juste une mention bien, ça sent la promo de branlos quand même

Moi j'aurais pu finir major mais j'ai préféré faire un coup d'éclat en cours de comm : la prof ne savait pas quoi nous donner pour avoir une note, et comme tous les profs galéraient avec le vidéoprojecteur elle nous a demandé de préparer un mode d'emploi (du style, cours de communication, faut savoir présenter un document etc... soit). Sauf que ce mode d'emploi existait déjà et était affiché dans la salle du projecteur !
Ça faisait chier tous les étudiants de faire ça donc tout le monde a pris en photo le mode d'emploi en disant on va lui envoyer ça comme boulot, genre rébellion générale.

Ben au final j'ai été le Seul assez con pour réellement lui envoyer ça, elle a pas aimé la prof

Donc au final j'ai flingué mes résultats et j'ai fini 4eme (avec mention bien aussi). Mais comme les classements ne servent qu'à continuer les études et que c'était ma dernière année, rien à foutre, "totally worth it!"

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:52:38

citation :
seppuku dit :
Bravo Tu fais quoi l'an prochain ?

Tu nous montres la dissertation ?

Master en droit communautaire. Et pour la dissertation, elle est bien longue quand même, je sais pas si on la voit toujours quand on va sur la page de la pétition .

citation :
Bien joué.
Un major avec juste une mention bien, ça sent la promo de branlos quand même

Ou alors les profs qui notent sec (dépasser le 10 avec certains c'est l'exploit) mauvaise langue . Mais je te l'accorde la promo est à chier.

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:52:52

citation :
Ben au final j'ai été le Seul assez con pour réellement lui envoyer ça, elle a pas aimé la prof

C'est fou quand même la faculté que certains possèdent à parler mais pas agir

Edit: @Kysaduras: Hum l'intitulé ne me parle pas vraiment . Vous avez vos résultats rapidement. Nous, bien que nous ne sommes que 12 dans la promo, les résultats sont le 15. C'est bête je serai au Hellfest

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:56:09

citation :
Kysaduras dit : Putain ya des mecs qui ont pété des câbles dans
les signatures de la pétition contre le hellfest de avenirdelaculture . Des pavés écris en guise de signature, je crois que là, cette pétition est officiellement ridiculisée.

Je ne savais pas qu'il y avait une pétition, je me suis donc pressé d'aller la signer...sous le nom de Don Diego de la VEGA (je n'ai par contre pas pu apposer mon célèbre "Z" nulle part)

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:56:50

citation :
seppuku dit :
@Kysaduras: Hum l'intitulé ne me parle pas vraiment . Vous avez vos résultats rapidement. Nous, bien que nous ne sommes que 12 dans la promo, les résultats sont le 15. C'est bête je serai au Hellfest

http://ufr-pluribab.univ-pau.fr/live/master/master-affaires-europeennes-internationales