DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 21:29:09
Ça va bien, j'ai un peu de pression sur les épaules (rapport de stage, soutenance, toussah), mais rien de dramatique (en fait si : un mec qui m'a appelé HULK HOGAN la dernière fois que je suis sortie de chez moi! C'est traumatisant!).

Lundi 28 Mai 2012 - 21:32:57

citation :
Darkkeeper dit : Ça va bien, j'ai un peu de pression sur les épaules

Un peu de bière sur les épaules, c'est pas très grave

Lundi 28 Mai 2012 - 21:34:21
À choisir, j'aurais préféré la bière.

Mais chaque chose en son temps, la bière ça sera pour le Hellfest! 

Lundi 28 Mai 2012 - 21:39:46
j'sais pas, j'pense pas que t'as déjà posté ta trogne, pourquoi hulk hogan

y'a un air ?

Lundi 28 Mai 2012 - 21:40:20
J'adore les mails publicitaires :

"Si vous ne voulez plus recevoir de mails de notre part, cliquez ici."

Ok, je clique.

"Merci, votre adresse a été retirée de nos listes de distribution. Vous allez recevoir un mail de notre part confirmant votre désinscription".

Lundi 28 Mai 2012 - 22:05:29

citation :
RedLight87 dit : Ce genre de discussion semblent récurrentes...

Oui, ça arrive souvsnt les derivations comme ça, c'est difficile de s'y retrouver, mais j'ai trouvé le truc!
Faut faire la primitive

Lundi 28 Mai 2012 - 22:29:55

citation :
orionzeden dit :

citation :
RedLight87 dit : Ce genre de discussion semblent récurrentes...

Oui, ça arrive souvsnt les derivations comme ça, c'est difficile de s'y retrouver, mais j'ai trouvé le truc!
Faut faire la primitive

Mais hé stoi le primitif !
Appelez-moi le (vecteur) directeur !

Mardi 29 Mai 2012 - 00:06:18

citation :
poote dit : j'sais pas, j'pense pas que t'as déjà posté ta trogne, pourquoi hulk hogan

y'a un air ?
Pas vraiment, non Je n'ai pas encore posté ma trogne, mais  je devoir la poster bientôt, ne serais-ce que pour qu'on me reconnaisse au hellfest

Mardi 29 Mai 2012 - 00:22:59

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
poote dit : j'sais pas, j'pense pas que t'as déjà posté ta trogne, pourquoi hulk hogan

y'a un air ?
Pas vraiment, non Je n'ai pas encore posté ma trogne, mais  je devoir la poster bientôt, ne serais-ce que pour qu'on me reconnaisse au hellfest

Mardi 29 Mai 2012 - 00:34:34
Anecdote de la semaine :

Contexte : Je fais la lumière lors du festoche des ateliers théâtre. Il y a 200 personnes dans la cour, beaucoup d'enfants de 8 à 15 ans, vu qu'ils sont les premiers à passer. Il est midi et le directeur du théâtre a eu le bon goût de placer son pc sur la console et de lancer la lecture aléatoire. Ah, mais il a de tout, l'homme. De quoi égayer un rassemblement multi-culturel.

Et là, ce con de Pierre Perret arrive. Les potard poussé suffisamment haut pour que tout le monde entende distinctement : "Et fourre moi donc ta pine dans l'cul, pour qu'on en finisseuh, ah fourre moi donc ta pine dans l'cul, qu'on n'en parle plus." Le tout enrobés de couplets langoureux à la poésie anale qui foutrait mémé en cloque sans même la pénétrer.

Ah ça aurait donné dans un autre contexte. Sauf qu'il y avait pas mal de gosses. On s'est bien marré, surtout lorsque notre bon vieux dirlo revient en courant pour changer de titre, et arrivé à destination s'arrête, me regarde écroulé, tire un sourire narquois et pousse encore le volume.

Oh le con ! Merci pour le fou rire. ( par contre, Perret, c'est à chier )