DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 17 Mai 2012 - 21:18:16
Si ça te rassure je ne l'ai pas reçu mais on me l'a montré !


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:19:05
Ça doit être une histoire de mot-clé dans la description. Essai d'employer des mots plus attirants ça devrait marcher


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:20:16
Je l'ai eu aussi...


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:20:52
C'est pour ça qu'il est suspendu


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:30:08

citation :
Darkkeeper dit : Ça doit être une histoire de mot-clé dans la description. Essai d'employer des mots plus attirants ça devrait marcher

DSK ça irait?


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:36:39
 Je ne pense pas que les initiales fonctionnent.

Si tu lis ma description, tu trouveras dedans les mots "ami", "j'aime", "plaisirs", "bonne", "charmante", "nocturne", "boisson", "séduction". De quoi faire des pensées à n'importe quel pervers




(ou faire tiquer n'importe quel robot de recherche à mot clé accessoirement).


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:40:50
Ah oui en effet tu favorises les associations d'idées . Pourtant j'avais passionné(e)s, ouverte et cœur mais ça ne devait pas être assez.

D'ailleurs je viens de relire le profil que j'avais écrit lors de mon inscription. Que c'est nase


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:40:58

citation :
Darkkeeper dit :
Si tu lis ma description, tu trouveras dedans les mots "ami", "j'aime", "plaisirs", "bonne", "charmante", "nocturne", "boisson", "séduction". De quoi faire des pensées à n'importe quel pervers

Je vois pas en quoi DSK serait mal placé avec ce contexte.


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:45:43

citation :
seppuku dit : Ah oui en effet tu favorises les associations d'idées . Pourtant j'avais passionné(e)s, ouverte et cœur mais ça ne devait pas être assez.

D'ailleurs je viens de relire le profil que j'avais écrit lors de mon inscription. Que c'est nase
Mais non, mais non

@ Kysaduras : tu n'as pas peur d'attirer plutôt les spammeurs type "presse à scandale"?


Jeudi 17 Mai 2012 - 21:54:50

citation :
Darkkeeper dit :
@ Kysaduras : tu n'as pas peur d'attirer plutôt les spammeurs type "presse à scandale"?

Eh, what did you expect?