DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:21:13
Le style et l’atmosphère du jeu en premier lieu que j'ai du mal à associé à un Diablo, ca fait ... "cartoon"? Toutes les sécurités du jeu (comme d'hab, je supporte plus... ) qui forcent à avoir une connexion pour pouvoir y jouer, le sentiment d'être de plus en plus fliqué alors que je veux juste faire "un jeu" me gave... Surtout que c'est activision et Blizzard derriere, genre les deux plus grosse pompe à fric tuné derriere qui se font un chiffre d'affaire mensuel qui suffirai à nourrir l'afrique pour une même période... En parlant de pompe à fric, la disparition de la repartition des statistiques, a laquelle on me répond "ouais mais y'a les objets, les runes blablabla"... premièrement ouais mais là on se croirait revenu aux premiers MMORPG basique, d'ailleurs autre point qui fache... Ce jeu ressemble finalement trop à un MMO là ou Diablo proposait un "jeu solo avec multiplayer en ligne" (bon du coup le "solo" en étant obligé de se connecté sur serveur, c'est un peu foiré), qui a hérité en grande partie du systeme de wow, jeu que je supporte pas (certains le confirmeront ici, je ne vise pas necrophiliak ) et ensuite surtout... Bah pour se differencier d'un autre joueur, il faut se reposer sur le matos...

Et oui, là bingo! On tombe sur le gros piege à con, vu qu'il y a les fameux hotel de vente qui proposeront du matos contre Argent reel... Le pvp n'existe pas encore mais on voit à peine venir le "Petit bourge ne sait pas jouer mais veut etre le plus fort, il va claquer tout ses sous comme un pigeon pour eclater monsieur tout le monde"... Autre point honteux... surtout qu'ils sont malins car même si ils vont se faire encore plus de pognon qu'un MMORPG, avec un systeme de vente d'item similaire... ce n'est pas un MMORPG donc il y a aucun support, le vol de compte et d'objets est déja present mais ils ont aucune possibilité d'agir là dessus et de toute facon, ne feront rien pour.
En gros, ils récoltent les avantages (le pognon) sans se preoccuper des inconvénients (Accompagner et aider les joueurs qui subissent les "failles" de leur systeme).

Apres on a le droit à un hack'n Slash classique, conventionel.. qui n'apporte rien et est extremement bourrin, le 2 l'étant déja un peu trop pour ma part... avec une durée de vie tres faible et une rejouabilité assez pauvre justement à cause du manque de personnalisation du personnage...

En plus même si je suis pas attiré par les graphismes, c'est loin de ce qui se fait de plus beau actuellement... Et puis bon, 11 ans pour ça quand même.

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:25:40
Ouais, je vois. En gros ils te font ressembler ça a WoW pour s'en mettre plein des fouilles. Je passerais.

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:28:06
tout jeu qui ne se joue pas à la première personne est une merde

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:28:27
T'as encore oublié le fait qu'il n'y ait plus de corps à corps .
Bon j'ai déjà posté mon avis sur ce jeu à part ça, mais globalement j'ai le même avis que Vertex.

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:29:46

citation :
zabuza dit : Et c'est parti pour un pavé

0 

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:29:52
Sinon j'ai pas parlé des serveurs instable ni des dialogues et du scenario bidon, ni du fait qu'on ne puisse plus se battre au corps à corps, et pas non plus les passages limite "copié collé" du deux qui prouvent à quel point ils debordent d'imagination...
Mais bon je garderai ça sous le coude pour un prochain épisode de "Enervons nous sur Diablo III"!

citation :
Kysaduras dit : T'as encore oublié le fait qu'il n'y ait plus de corps à corps

Ah bah grillé, si du coup

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:32:01
Donc même pour jouer tout Seul chez soi, faut être connecté au net?

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:36:09

citation :
Hellsheimer dit : Donc même pour jouer tout Seul chez soi, faut être connecté au net?

Exact... si t'as pas la possibilité de te connecter sur leur serveur, tu peux absolument rien faire sur Ton jeu.

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:37:25
Et évidemment, pour plus de fun, ils sont surchargés.

citation :
Ah bah grillé, si du coup

Ouais mais après .

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:37:38
Arf les enculés.