DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 23:35:23
Euh, quand ça ?

Lundi 21 Mai 2012 - 23:38:21
Ah non c'est pas là alors. Je sais pas, dans la journée je pense, j'ai regardé un petit peu les infos et il y a quelque part où est tombé des énormes grêlons, mais genre vraiment gros. C'était impressionnant.  

Lundi 21 Mai 2012 - 23:39:30
Ah bah, ici y'a eu de la flotte ce matin, un peu mieux cet aprem.
Par contre je vais bientôt aller acheter les cadeaux et préparer le réveillon, aujourd'hui on se serait cru en novembre...

Lundi 21 Mai 2012 - 23:41:00
Oh oui, à croire qu'il n'y a plus de saisons maintenant.

Lundi 21 Mai 2012 - 23:47:20
Chez moi c'est la flotte tout le temps, donc un peu plus, un peu moins ...

Lundi 21 Mai 2012 - 23:47:40
Il fait un bel orage ici sur Nancy, et évidemment pile quand il faudrait pas, je suis sur la batterie mais j'ai débranché le disque dur externe et le clavier indispensables au bon fonctionnement de mes logiciels. Fais chier.

Mardi 22 Mai 2012 - 00:04:55

citation :
Azertome dit : Ah non c'est pas là alors. Je sais pas, dans la journée je pense, j'ai regardé un petit peu les infos et il y a quelque part où est tombé des énormes grêlons, mais genre vraiment gros. C'était impressionnant.  

Il y a un ou deux ans, dans l'est on avait eu une grêle dans le genre. C'est très impressionnant quand tu vois tomber des glaçons de la taille du poing. Les voitures et les toits avaient pris cher, ce jour-là. Encore de nos jours, on voit encore des capots qui portent les stigmates de cette grêle du démon.

Mardi 22 Mai 2012 - 00:05:27
Fais gaffe tu commence à parler comme un anti-Hellfest...

Mardi 22 Mai 2012 - 00:47:48
Je suis choqué de voir Ton emploi des symboles occultes, MFL. En effet, le Balrog qui te sert d'avatar en est rempli. Déjà, les cornes sont une références évidentes au Diable et le feu que l'on peut voir partout sur cette image d'une rare violence est, lui, une référence à l'enfer.
Il est donc évident que tu promeus le culte du diable et l'anti-christiannisme à peine déguisé. Et j'irais même jusqu'à noter le Dragon de ta signature qui, comme chacun sait est une créature maléfique dans la Culture occidentale.

Et le tout avec des aides de l'état !

Il y en a marre de cette Justice à double vitesse et j'exige que tous les symboles christiannophobes affichés sur ce site disparaissent et soient remplacés par des bisounours !

Mardi 22 Mai 2012 - 00:52:37
Putain t'as bien appris à force de les étudier. T'as pensé à une reconversion?