DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:56:16
@ Wodulf : Bof, effectivement ça colle pas vraiment à l'esprit du groupe, mais Joachim (le gratteux) m'avait expliqué que ce groupe, c'était juste le moment où on se lâche complètement, un moment de liberté total, et que ce qui comptait c'est de le vivre sur le moment, pendant les répètes et les concerts, et pas tous les jours. Les mecs sont vraiment décontractés en temps normal, et sont même pas très "Metal", et pourtant ils balancent une musique complètement immonde, c'est ça que je trouve fort.
Pour conclure donc, je me sens pas coupable de traîner sur un forum, je trouve pas ça incompatible. Ca le serait si je me prenais pour un gros Trve black Metalhead, mais j'ai pas cette prétention, je fais de la zik par passion.

Sinon perso j'adore les deux albums, le premier est effectivement très brut, très intense.
Sinon oui, Helslakt c'était fini, mais ça reprend depuis très peu de temps. Ce sera surtout des lives à priori pour le moment, mais peut-être que des compos verront le jour à nouveau, qui sait ?...

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:15:17

citation :
blasphemy dit :
Je suis plutôt confiant, donc ça devrait aller !
Pour ceux qui connaissent, le nouveau chanteur est le guitariste de Borgne actuel, ça fait bizarre car je connais Borgne depuis un bon moment et quand j'ai su qu'il jouait dedans j'ai un peu halluciné quand même.

Attention, rejoindre un groupe en fan n'est pas le meilleur moyen de faire du bon travail, après tout tu vas (peut-être) simplement intégrer un groupe UG parmi les milliers qui existent, faut pas en faire un monde et juste montrer ce que tu sais faire.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:20:20
4 - 0 pour Rennes, Sainté ne peut plus aller eu Europa League, je propose donc aux stéphanois de laisser marquer le but du  3 - 2  à Bordeaux au nom de l'amitié girondo-verte.

Edith 22 : 24 : Prophétie réalisée à l'instant !!!!!! But de Gouffran !!!! Maintenant faut plus que ça bouge.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:23:51

Bon sinon, de retour d'une expo de quatre jours de Trikes (moto de type tricycle) dans le 01. Donc crevé mais content.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:26:30

citation :
BEERGRINDER dit : But de Gouffran !!!!
C'est un mec enrhumé qui tire un coup-franc ?

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:27:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
blasphemy dit :
Je suis plutôt confiant, donc ça devrait aller !
Pour ceux qui connaissent, le nouveau chanteur est le guitariste de Borgne actuel, ça fait bizarre car je connais Borgne depuis un bon moment et quand j'ai su qu'il jouait dedans j'ai un peu halluciné quand même.

Attention, rejoindre un groupe en fan n'est pas le meilleur moyen de faire du bon travail, après tout tu vas (peut-être) simplement intégrer un groupe UG parmi les milliers qui existent, faut pas en faire un monde et juste montrer ce que tu sais faire.

Jamais dit le contraire, j'ai juste trouvé ça cool.
Et j'en fais pas un monde, je suis enthousiaste, juste pouvoir jouer et peut-être un peu tourner c'est déjà un rêve qui s'accomplit.

Rejoindre le groupe en fan ? Et bien je cherche toujours où j'ai bien pu dire ça.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:32:15

citation :
blasphemy dit : Les mecs sont vraiment décontractés en temps
normal, et sont même pas très "Metal", et pourtant ils balancent une
musique complètement immonde, c'est ça que je trouve fort.

Sinon perso j'adore les deux albums

écoutez Sainte Démence et Létal Orviétan, elles butent

Si c'est pas un peu être fan ça, mais c'était pas une attaque, un simple conseil (qui vaut ce qu'il vaut).

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:36:02
Putain si Auxerre plante un but à Montpellier, ça va leur fermer leur grande gueule à Girard et Loulou haha!

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:37:49

citation :
Nekrophiliak dit : Putain si Auxerre plante un but à Montpellier, ça va leur fermer leur grande gueule à Girard et Loulou haha!

Moi Loulou je l'aime bien, mais Girard il me sort par les yeux, à part pleurer, se victimiser et vilipender les journalistes, il est bon qu'à ça.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:39:25
Peut-être que j'ai l'air fan, mais c'est juste le reflet de mon grand enthousiasme. Effectivement je suis un peu admiratif, mais les mots que j'ai employés étaient trop forts, je me rend compte.

Et merci du conseil, il ne manque pas de sens, j'ai juste été surpris du mot "fan".