| blasphemy dit : Je suis plutôt confiant, donc ça devrait aller ! Pour ceux qui connaissent, le nouveau chanteur est le guitariste de Borgne actuel, ça fait bizarre car je connais Borgne depuis un bon moment et quand j'ai su qu'il jouait dedans j'ai un peu halluciné quand même. |
| BEERGRINDER dit : But de Gouffran !!!! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Attention, rejoindre un groupe en fan n'est pas le meilleur moyen de faire du bon travail, après tout tu vas (peut-être) simplement intégrer un groupe UG parmi les milliers qui existent, faut pas en faire un monde et juste montrer ce que tu sais faire. |
| blasphemy dit : Les mecs sont vraiment décontractés en temps normal, et sont même pas très "Metal", et pourtant ils balancent une musique complètement immonde, c'est ça que je trouve fort. Sinon perso j'adore les deux albums écoutez Sainte Démence et Létal Orviétan, elles butent Pour ceux qui connaissent, le nouveau chanteur est le guitariste de Borgne actuel, ça fait bizarre car je connais Borgne depuis un bon moment et quand j'ai su qu'il jouait dedans j'ai un peu halluciné quand même. |
| Nekrophiliak dit : Putain si Auxerre plante un but à Montpellier, ça va leur fermer leur grande gueule à Girard et Loulou haha! |