Paranormal Activities >> Bizarreries à propos du 11 Septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:46:50
Bon, je vous explique, quelques années auparavant j'ai entendu tout un tas d'histoires insolites sur le 11 Septembre, le pliage des billets, tout ça. Après, sur le plan politique chacun est libre de croire ou non ce qu'il veut sur le domaine. Et aujourd'hui, on m'a sorti un truc tellement insolite que j'ai cru bon d'en faire un topic.

Voilà la manipulation, tout le monde peut la faire :

Ouvrez un logiciel de traitement de textes. Un bloc-notes suffit.

Tapez Q33NY (les lettres en majuscules, des 3 pour les E)

Surlignez Q33NY.

Changez la police de caractères (Format > Police pour le bloc-notes) en Wingdings. Surprise !


Des avis ou d'autres bizarreries ? A ce que je sache, la police de caractères Wingdings ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'après le 11 Septembre, ça existait déjà dans les vieilles versions de Windows.

edit j'ai oublié de préciser : le qeeny est l'avion qui a percuté les deux tours.


Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:59:41
Sauf qu il y a aucun des avions qui portaient ce numero ou ce nom. Une petite "plaisanterie" de l'époque sans doutes...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 00:29:22
 

 


 
Allé boum! Je Balance tout le monde.
 
 

Mardi 21 Fevrier 2012 - 08:58:23
C'est à cause de la vitesse de la chute libre.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:27:55
http://harissa.com/D_forum/Israel/londedechoc.htm


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:31:16
Il y a aussi, sur tout les codes barres, le nombre 666 apparait :

Vous voyez, il y a un couple de barre au début, au milieu et à la fin qui ne sont pas numéroté, et c'est censé être 6 le chiffre associé à ce couple de barre.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:38:24

citation :
metalmat66 dit : http://harissa.com/D_forum/Israel/londedechoc.htm

Ces un compleau de dézinformassion thon liend

Mardi 21 Fevrier 2012 - 10:36:52
Y paraîtrait même que les victimes du 11 septembre ne sont pas mortes mais ont été parquées dans des camps dans le rocheuses par le gouvernement US où ils auraient servi de cobaye pour expérimenter le virus H1N1 (oui, car toute épidémie a été créée par les militaires US, le SIDA n'est qu'un exemple parmi d'autres)...

Tout ça c'est un complot pour provoquer artificiellement la chute des marchés boursiers et ainsi pouvoir faire de grosses opérations financières.

D'ailleurs, tant qu'on y est, les tours jumelles ne sont jamais tombées, ça aussi c'est un complot, en fait, il n'y a jamais eu de tour jumelles, ce n'est qu'une manipulation du MiniVer (et des cathos aussi, j'avais oublié dans tout bon complot à un moment c'est la faute des religions) pour manipuler les foules...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 10:44:16

citation :
Demoneyes46 dit : Y paraîtrait même que les victimes du 11 septembre ne sont pas mortes mais ont été parquées dans des camps dans le rocheuses par le gouvernement US où ils auraient servi de cobaye pour expérimenter le virus H1N1 (oui, car toute épidémie a été créée par les militaires US, le SIDA n'est qu'un exemple parmi d'autres)...

Tout ça c'est un complot pour provoquer artificiellement la chute des marchés boursiers et ainsi pouvoir faire de grosses opérations financières.

D'ailleurs, tant qu'on y est, les tours jumelles ne sont jamais tombées, ça aussi c'est un complot, en fait, il n'y a jamais eu de tour jumelles, ce n'est qu'une manipulation du MiniVer (et des cathos aussi, j'avais oublié dans tout bon complot à un moment c'est la faute des religions) pour manipuler les foules...

Tu en sais des choses....
 
Je suis convaincu que toi aussi tu fais parti du vaste complot judéo-maçonnique-illuminati en vue de la création d'un Grand Israël incluant le toit aux chèvres du Père Abraham près d'Hébron et la rive Nord de la mer Morte.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 10:49:57

citation :
AlonewithL dit :
Tu en sais des choses....
 
Je suis convaincu que toi aussi tu fais parti du vaste complot judéo-maçonnique-illuminati en vue de la création d'un Grand Israël incluant le toit aux chèvres du Père Abraham près d'Hébron et la rive Nord de la mer Morte.


Mais tous ces complots ne sont que des composantes du Grand Dessin des Hommes-Crabes afin de vaincre les Cylons...

PS : Bon va falloir arrêter le flood avant la valse étoilée mais franchement, les gens ont parfois de ces sujets de préoccupation... N'avoir que ça comme soucis c'est vraiment la preuve d'avoir une vie tranquille