La Taverne Des Sommiens >> Birthday 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2011 - 15:08:59

Bon anniversaire Fabien !

Jeudi 22 Décembre 2011 - 16:13:20

citation :
King_Sathanas dit : Bon anniversaire Fabien !

Pas mieux!!!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 18:39:09
Merci pour vos clins d’œil et témoignages sur ce forum ou par MP, et pour ceux qui viendraient potentiellement jusqu’à minuit, c’est très sympa. En parcourant les vidéos de Celtic Frost, Death, Impureza et Goreaphobia précédemment postées, je vois que mes goûts sont globalement bien cernés, héhé. Et bien sûr mille excuses pour tous les anniversaires que je ne souhaite pas en temps normal, faute à ma fâcheuse habitude de désacraliser l’évènement, hormis la fête de Yann avec mon traditionnel jour de retard. Donc bon anniversaire à la bête du Verdon avec ce cadeau de ma part !

Death is certain, life is not.
Fabien.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 18:43:51
Bon anniversaire Fabien.

Thrash t'ill Death.0

Jeudi 22 Décembre 2011 - 18:45:46
Bon anniversaire, Fabien

Que la forc...euh, le Death soit avec toi

Jeudi 22 Décembre 2011 - 19:00:53

Jeudi 22 Décembre 2011 - 19:28:06
Merci Fabien

Je n'avais jamais vu le clip de cette chanson (je vois tu connais bien mes goûts, et que même si tu parles peu, manifestement tu observe beaucoup), et je te remercie d'autant plus, il est tout simplement excellent.

Ils ont du s'éclater pour le faire, on dirait un mélange Chaplin et Benny Hill, à la sauce Mano Negra rebel.

Et bien évidemment, la réparation de la voiture, sans doute un clin d'oeil à l'époque où les membres fondateurs officiait dans les Joint De Culasse (avant de changer pour les Hot Pants)

Pour la mélodie de guiare du début, ils se sont amusé à faire un truc du même genre tout à la fin du titre Salga La Luna, comme un titre caché, une petite musique dans le même esprit (mais pas totalement identique non plus).

Merci beaucoup.

Et merci également à Phage.

Et aux autres, encore une fois

Jeudi 22 Décembre 2011 - 20:41:36
Bon anniv' à Fabien!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 20:42:26

citation :
rambo53 dit : Bon anniv' à Fabien!
!

Edit : euh pardon.

!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:28:13