modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
King_Sathanas dit : Bon anniversaire Fabien !
Pas mieux!!!
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Merci pour vos clins d’œil et témoignages sur ce forum ou par MP, et pour ceux qui viendraient potentiellement jusqu’à minuit, c’est très sympa. En parcourant les vidéos de Celtic Frost, Death, Impurezaet Goreaphobia précédemment postées, je vois que mes goûts sont globalement bien cernés, héhé. Et bien sûr mille excuses pour tous les anniversaires que je ne souhaite pas en temps normal, faute à ma fâcheuse habitude de désacraliser l’évènement, hormis la fête de Yann avec mon traditionnel jour de retard. Donc bon anniversaire à la bête du Verdon avec ce cadeau de ma part !
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Je n'avais jamais vu le clip de cette chanson (je vois tu connais bien mes goûts, et que même si tu parles peu, manifestement tu observe beaucoup), et je te remercie d'autant plus, il est tout simplement excellent.
Ils ont du s'éclater pour le faire, on dirait un mélange Chaplin et Benny Hill, à la sauce Mano Negra rebel.
Et bien évidemment, la réparation de la voiture, sans doute un clin d'oeil à l'époque où les membres fondateurs officiait dans les Joint De Culasse (avant de changer pour les Hot Pants)
Pour la mélodie de guiare du début, ils se sont amusé à faire un truc du même genre tout à la fin du titre Salga La Luna, comme un titre caché, une petite musique dans le même esprit (mais pas totalement identique non plus).