La Taverne Des Sommiens >> Birthday 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2011 - 13:51:31
Bon anniversaire à ceux qui ont vraiment leur anniversaire 0  et à ceux que j'ai manqué.

Mardi 15 Novembre 2011 - 13:59:24
Une fausse date, un faux nom.

Je suis bon pour me faire un nouveau compte une nouvelle fois, en ne faisant rien apparaître cette fois

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:46:10

citation :
nsfromhell dit : Il a mis une fausse date de naissance sur facebook ce con.

Ben c'est bien fait pour sa gueule alors .
Pour son vrai anniv , il ira se faire voir !

Et nous on passe pour des cons en prime !!

Faut grandir au bout d'un moment pas vrai ?!

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:14:20

citation :
zabuza dit :

Pour Morgoth.......

Bon anniversaire Yann

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:42:36
Joyeux non-anniversaire Morgothduverdon

Mardi 15 Novembre 2011 - 17:48:29
Bon annif !

Mardi 15 Novembre 2011 - 17:49:59

citation :
Lunuy dit : Joyeux non-anniversaire Morgothduverdon

La même ...

Mardi 15 Novembre 2011 - 19:10:52
Joyeux Anniversaire ! Que la force soit avec vous !

Mardi 15 Novembre 2011 - 20:52:34

citation :
zabuza dit :
citation :
nsfromhell dit : Il a mis une fausse date de naissance sur facebook ce con.
Ben c'est bien fait pour sa gueule alors .
Pour son vrai anniv , il ira se faire voir ! Et nous on passe pour des cons en prime !!

Tout à fait.

Mais sur mon profil de SOM, dans la liste en bas, les anniversaires sont indiqués, et celui là est le vrai.

Sur facebook, c'est un oubli de ma part, je ne savais plus ce que j'avais mis comme date, et je n'avais jamais pensé que ça aurait des conséquences un jour. Je n'y ai pas réfléchi sur le coup, j'ai mis une date au hasard, les mois ont passé, les coups de tête aussi, et voilà.

Pourquoi j'ai fait ça, ça me regarde et je n'ai pas envie de me justifier là dessus. Encore une fois, je suis désolé pour cet épisode, je n'ai pas prémédité ça.

Pour ce qui est de passer pour un con, si j'avais pu passer pour un con sur des choses si peu importantes à chaque fois dans ma vie (et dans le futur), ça serait super.

Mais bon, que j'aille me faire voir ou pas, ça ne changera pas grand chose à ma vie, je serai en train de me battre avec des logiciels ce jour là, une fois de plus. Loin de toutes sortes de rancoeurs bien inutiles et d'une importance dérisoire.

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:11:28
Je comprends plus rien mais joyeux anniv Morgoth on va dire !