La Taverne Des Sommiens >> Birthday 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:19:34
Pour Ton anniversaire et tes lèvres gercées je t'offre mes nouveaux suppositoires, par contre ne mange pas trop épicé sinon tu vas faire du comique de répétition

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:27:43

citation :
Vulve_Galeuse dit :
P'tain je suis fan. je la ressortirais à la prochaine soirée alcoolisée. Merci.

ça défonce!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:41:36
Bon anniv' Ephiros.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:56:12

citation :
Lunuy dit :

Eh je l'assume (), petit faucheur qui te prends pour la mort incarnée

Si c'était vraiment moi, le monde serait surpeuplé...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:59:13
Si c'était moi, on aurait plus de place...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:59:49

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:38:42

citation :
Lunuy dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
pistache dit :

Je tombe parfois sur ses chroniques, donc je souhaite un bon anniversaire au petit chroniqueur EternalTearsOfSorrow.

Quelque chose me dit que son âge sur le site correspond plutôt à ses années de Metal... Pas si petit que ça, donc.

Je l'ai pensé aussi... mais quand je vois sa chronique du premier Iron Maiden (petite délation )

J'interviens pour mettre les choses au clair, mes amis

Premièrement, merci à Pistache, BadaOfBodom (Tu n'as pas oublié Xerath, je vois ) et les autres . Deuxièmement, je vois que certains d'entre vous doutent de mon âge. Je garde l'anonymat, mais uniquement pour ce qui est des noms, de l'apparence et des informations de ma vie privée. Cependant, le fait que les SoMiens sachent mon âge ne me dérange absolument pas. Pourtant, je viens bien d'avoir 15 ans aujourd'hui. Je suis bien né le 12 octobre 1996 à 18h35. Je suis simplement un jeune comme parmi tant d'autres, mais cependant j'adore écrire, donner mes avis, accroître mon vocabulaire, et chroniquer des CDs est un des mes passe-temps préférés.

Pour certains qui se demanderaient par hasard si mon nombre de CDs ne correspond pas forcément à mon âge, pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas eu assez de temps pour en posséder près de 300, je tiens à dire que j'ai reçu plusieurs dizaines de CDs suite au décès de mon père, lorsque j'avais 11 ans.

Pour ce qui est de la chronique du premier opus d'Iron Maiden, je vois certes qu'elle n'a pas vraiment plu à tout le monde (Ce à quoi je m'attendais). Lorsque je chronique un CD, principalement un CD qui date d'avant ma naissance, j'essaie tant bien que mal de me mettre à la place des gens qui ont vécu ces sorties, et ainsi en tirer une conclusion. Mais pour cet album, j'ai simplement eu envie de ne pas faire ce retour en arrière, et dire ce que je pensais de cet album. Cette chronique est donc uniquement subjective. J'admets bien évidemment le fait que ce disque soit culte au possible, et qu'il a attiré des milliers de fans.

Voilà SoMiens, tout ceci simplement pour dire que l'âge qui figure sur mon profil n'est pas le nombre d'années correspondant à mes connaissances dans le domaine du métal, mais c'est en effet mon âge réel, n'en doutez absolument jamais, j'ai bien 15 ans

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:47:29
Eh bien donc je réitère mon joyeux anniversaire ami collégien Bonne fête pour tes 15 ans !

Et tant fait pas, comme je l'ai dit dans mes commentaires sur ta (très bonne) chronique d'Iron Maiden, j'apprécie ceux qui analysent un album en laissant un avis original et personnel, quitte à "casser" une légende (et encore, ce n'est que très relatif).

Jeudi 13 Octobre 2011 - 02:12:55
En mode tir groupé :

Bon anniversaire à la plus Galeuse des Vulves, au deatheux Balze, au vieux Valentheris, et au jeune Opeth59. 0

Jeudi 13 Octobre 2011 - 05:18:42
Pour EternalTearsOfSorrow, j'avais raison!^

Bon anniversaire valentheris