La Taverne Des Sommiens >> Birthday 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Décembre 2010 - 13:50:14
Bon anniv'

Mardi 28 Décembre 2010 - 14:08:02

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon anniv'

Idem

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:31:25
Joyeux anniv' à Sephira!

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:34:41

citation :
Sephira dit : Merci à tous!! 0  (notamment Elv' avec tous ces livres!^^ ).
Je m'attendais à un truc dans ce style de la part de Rambo 0

Ben Rambo, justement je l'ai pas vu sur le coup, je m'attendais à une réaction consernant la photo. Il aurait pu songer à toi et te faire un truc encore plus osé, ou à l'inverse vachement romantique (pour changer). Là il me déçoit un peu.

Mardi 28 Décembre 2010 - 18:40:51
Joyeux anniversaire à vous deux

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:22:09

citation :
Elvangar dit : Joyeux anniversaire Sephira !

Ouais bon anniv, mais va t'elle comprendre ( humour bien sur) 0 0

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:22:50
A bien y regarder il est surtout question de "vie quotidienne" sur les livres.
Mais connaitrions  nous un jour un volume sur la vie quotidienne de Sephira.
Un ouvrage que je devine déjà, passionnant.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 01:26:12
Joyeux anniversaire à Sephiroth... Euh... Zafira... Sephora ? Ah non, Sephira.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:49:30

citation :
AlonewithL dit :
Ben Rambo, justement je l'ai pas vu sur le coup, je m'attendais à une réaction consernant la photo. Il aurait pu songer à toi et te faire un truc encore plus osé, ou à l'inverse vachement romantique (pour changer). Là il me déçoit un peu.

Héhé...normal mon chère AWL moi je fus le premier à lui souhaiter en lui envoyant un SMS à minuit! Donc oui je sais être romantique avec ma chérie sommienne, et non je ne lui ai pas envoyé de photos de moi à poil, son portable date de la préhistoire!0

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:55:59

citation :
rambo53 dit :  
Héhé...normal mon chère AWL moi je fus le premier à lui souhaiter en lui envoyant un SMS à minuit! Donc oui je sais être romantique avec ma chérie sommienne, et non je ne lui ai pas envoyé de photos de moi à poil, son portable date de la préhistoire!0

Un sms romantique?
J'aurais cru que tu lui enverrais des fleurs, ou que tu ferrais un truc de dingue du genre, arriver devant chez elle sur un cheval déguisé en d'Artagnan et l'enlever.
Neni, un sms à la con. Voilà comment tu gâtes tes chéries. C'est vraiment désolant.