La Taverne Des Sommiens >> Birthday 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:17:33
après presque 4 jours sans connection, bon niv' à dimacelte et bien sûr à mon acolyte metalmatt.

tu l'as certainement vue des milliers de fois mais ce final démonte la tête, c'est ce que tu as dû faire pour l'évènement, juste je t'aide 0

bisous l'ami 0

Mardi 14 Décembre 2010 - 23:02:24
Merci à tous
@poote : oui, pour le final un peu quand même

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:10:13
BON ANNIVERSAIRE A ToriTsuki 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:57:23
OH, que c'est gentil! Merci! Puis j'adore ce clip, tu as cerné mes goûts musicaux à ce que je vois ;)
Ça va être un anniversaire METAL pour ma part, avec un billet pour le Pagan Fest de Montréal en guise de présent.

Merci encore!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:01:31

citation :
ToriTsuki dit : OH, que c'est gentil! Merci! Puis j'adore ce clip, tu as cerné mes goûts musicaux à ce que je vois ;)
Ça va être un anniversaire METAL pour ma part, avec un billet pour le Pagan Fest de Montréal en guise de présent.

Merci encore!

0 

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:03:56
Un putain de bon anniv' à ceux que j'ai raté, je pense à Metalmat.

donc, et du bon Whisky, mais tu l'as déjà eu je crois

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:37:54
Maaat non je t'ai raté ! Bon anniversaire en retard, avec une bonne bouteille de Spumante à l'italienne en prime ! Ca vaut pour les autres aussi !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:18:08

citation :
Vinterdrom dit : Bon annif à l'Ortografik Korrektor sommien ! 0 

J'avais oublié, mais vieux motard que jamais.

Cadeau, un morceau Thrash d'un petit groupe qui mériterait davantage de reconnaissance :

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:45:09
Ouais moi aussi j'ai raté le mamat du Roussillon, bon anniversaire à l'un des meilleurs Mat(t)hieu de Spirit (et la concurrence est rude, pas vrai )

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:26:58
Merci bien les vieux

Sinon, ben... bonn aniv' à michealjackson, et merci d'avoir aussi un pseudo bien pourri