La Taverne Des Sommiens >> Birthday 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:52:50
Merci les gars. 0

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:02:28
Bon anniversaire Macabra!

Bordel, je savais pas que ce genre de topic existait. Sincérement je vous adore. Et un sorry à infestuus au passage.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:03:16

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:03:36
bon niv 0

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:18:06

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:23:18

citation :
morgothduverdon dit : Pareil!!

....

J'espères que celà s'adresse plus à Macabra qu'à moi. J'ai fait quelque chose de pas joli sur le topic "Chroniques douteuses".
Si celà s'adresse aussi à moi malgré tout, je tiens à saluer ton côté non rancunier.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:30:15

citation :
AlonewithL dit :
J'espères que celà s'adresse plus à Macabra qu'à moi. J'ai fait quelque chose de pas joli sur le topic "Chroniques douteuses".
Si celà s'adresse aussi à moi malgré tout, je tiens à saluer ton côté non rancunier.

de mon côté, ça ne m'a pas frappé ...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:32:08
@El Vangar
A bon?!

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:38:51
Bon anniversaire à tous les deux.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 00:38:58

citation :
AlonewithL dit :

citation :
morgothduverdon dit : Pareil!!

....

Oui, ça s'adresse à toi aussi.

Ecoute, on n'est jamais que sur un forum de merde, sur un site de merde, avec des chroniques de merde, et des régles de merde qui régissent le tout. Alors, je risque pas d'être rancunier pour ça... (oui, je grossis grossièrement les traits de façon volontaire) Il y a une seule exception ici, MetalAngel.

Donc ne t'en fais pas, de toute façon, après avoir relu ma chronique, je n'en suis pas satisfait. Je la referai un jour.