La Taverne Des Sommiens >> Birthday 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 11:49:06
Pareil

Dimanche 03 Octobre 2010 - 12:55:11

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon anniversaire à l'un des membres les plus intéressants de ce forum, honnête, cultivé et franchement pas con (ça change de certains qui sont honnêtes et cultivés mais un peu cons quand même, hein Yann ).

Garce

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:52:51
Ah mon matou...bon anniv' bien sûr, mais surtout faudra quand même bien qu'on se croise un jour pour de vrai, depuis le temps.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:55:50
Merci les pious pour vos bons voeux

@yann : t'inquiètes que je sais très bien ce qui va se passer quand on se reverra, ce sera l'extinction des levrettes au profit des ramoneurs ( amis de la poésie, au revoir. ) En attendant, merci pour tes attention, ma poule. Et tsé bien quoi !

@thyf : Merci très chère, mais tu exagères quand même, je suis très con moi aussi.

@ matt : ouais clair, mais ça pourra se faire si t'es pas trop loin de la frontière belge ( j'devais aller à Napalm Death et Immo en décembre, mais j'en sais encore rien, si t'y vas, j'y vais )

EDIT : Bon annif à jeff avec un retard impardonnable.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:57:20

citation :
infestuus dit : Un joyeux anniversaire à mon pote Arch .

Pareil, et à Jeff que j'avais zappé aussi...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:03:42
Bon anniversaire au chat !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:05:52
bonne anniv !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:08:09
Oh la vache Arch' vient de prendre 7 ans d'un coup!

Félicitations!!! Bon aniv'! A tout à l'heure! Je pars de chez moi, c'est où la fète déjà...0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:09:14

citation :
rambo53 dit :

Félicitations!!! Bon aniv'! A tout à l'heure! Je pars de chez moi, c'est où la fète déjà...0

Merci mon grand. Si je te donne la réponse, tu va devoir t'enlever quelques côtes pour pouvoir y aller

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:10:40
Ah ça c'est l'anniv' au chat ! Bon anniversaire, plein de musique, de bières et tout le bazar !