La Taverne Des Sommiens >> Birthday 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Décembre 2009 - 21:27:40
chez les bretons et partout ailleurs ..

Grosses Bises

Mardi 22 Décembre 2009 - 03:09:54
Bon anniversaire au "rider of the death culture", j'ai nommé : Fabien.
Stay Death !

Mardi 22 Décembre 2009 - 06:35:19
Tout pareil que le jeune du dessus ..

une magnifique vidéo pour accompagner ça : http://www.youtube.com/watch?v=58cgorPqQU8  

Mardi 22 Décembre 2009 - 09:05:54

citation :
morgothduverdon dit :
Vinterdrom, je te remercie pour la carte postale, même si elle m'a fait pleurer (en effet, on voit Rougon dessus...), et qu'elle n'est pas exacte, le temps est beaucoup plus neigeux .

Oops, désolé pour l'involontaire gaffe, Yann.
En revanche, pour le climat estival de la carte, c'était volontairement fait afin d'apporter un peu de chaleur en ce froid hiver.
Portes-toi bien malgré cette difficile période. 0

Et enfin, un très bon anniversaire à l'encyclopédie vivante du death : Fabien.

Mardi 22 Décembre 2009 - 09:34:48
Happy Birthday to Ze Real Defender of ze Heavy Metal of ze Deathmetal, ce cher Fabien.

Un monstre de connaissances tout en étant un mec d'une simplicité et d'une discrétion bluffantes.

Mardi 22 Décembre 2009 - 09:40:46
Bon anniv' à Yann en retard (mais souhaité sur facebook à l'heure ) bon courage.

citation :
Un monstre de connaissances tout en étant un mec d'une simplicité et d'une discrétion bluffantes.

Rien à ajouter de plus, un des mecs les plus intéressants et sympathiques de SOM malgré son absence récurrente sur le forum!

Mardi 22 Décembre 2009 - 09:56:41

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Vinterdrom, je te remercie pour la carte postale, même si elle m'a fait pleurer (en effet, on voit Rougon dessus...), et qu'elle n'est pas exacte, le temps est beaucoup plus neigeux .

Oops, désolé pour l'involontaire gaffe, Yann.
En revanche, pour le climat estival de la carte, c'était volontairement fait afin d'apporter un peu de chaleur en ce froid hiver.
Portes-toi bien malgré cette difficile période. 0

Et enfin, un très bon anniversaire à l'encyclopédie vivante du death : Fabien.

Ce n'était pas un reproche, je me suis mal exprimé, ça m'a effectivement fait chaud au coeur Et pour le reste, tu ne pouvais pas savoir.

Merci à toutes et à tous encore une fois.

Et un bon anniv' à Fabien. Et aux autres.

Mardi 22 Décembre 2009 - 10:03:11
Bon anniversaire à Fabien et à mon ami madarab qui ne traine pas beaucoup sur le forum ces temps-ci.

Mardi 22 Décembre 2009 - 12:14:19
Bon anniv' Fabien

Death is just the beginning

Mat

Mardi 22 Décembre 2009 - 12:23:17
Bon anniversaire Fabien.

Que le death coule à flot