La Taverne Des Sommiens >> Birthday 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Fevrier 2009 - 17:43:48

citation :
dark_omens dit : Bonne anniversaire à Whyrdena et à Kingofheavymetal

pareil.

A Whyrdena parce que je l'aime bien le petit suisse

A KOHM que je connais moins, mais qui est Ardennais, c'est une raison suffisante.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:09:41

citation :
dark_omens dit : Bonne anniversaire à Whyrdena et à Kingofheavymetal

Bon annif les gars !

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:16:34
BON ANNIVERSAIRE LES GENS

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:35:44
Merci à vous tous!
Et surtout au vieux Eulmatt qui m'a personnalisé son message. Et ça juste parce que j'aime aussi Carcass et Coroner

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:53:49

citation :
dark_omens dit : Bonne anniversaire à Whyrdena

Pareil, bon moi je suis plus Cantal, Bleu et St Nectaire mais j'aime bien le petit Suisse Whyrdena aussi.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:14:39
Un bon anniv' à KingOf et Whyrdena, à la votre

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:40:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : Bonne anniversaire à Whyrdena

Pareil, bon moi je suis plus Cantal, Bleu et St Nectaire mais j'aime bien le petit Suisse Whyrdena aussi.

Bleu de Bresse? Le seul que j'aime bien dans le tas, le deux autres ma famille en est fan (oui j'ai du sang français) mais moi je suis plutôt Époisses, Vacherin mont-d'or, tomme au cumin, Gruyère SUISSE (bien sûr), Morbier, év. de la mimolette et bien d'autres. Par contre loin de moi l'idée de bouffer du Gouda ou de l'Emmental, ça vaut pas un clou ces fromages sans goût!

Mardi 24 Fevrier 2009 - 11:16:47
Bon, en retard ici, mais j'espère que tu auras eu mon MP hier, bon anniversaire à King, qu'il aura je présume passé aux bras de sa basse et de sa dulcinée... 0

Pis aux autres, que je ne connais point, mais une année de plus passée à écouter notre musique favorite, ça s'arrose!... 0

Mardi 24 Fevrier 2009 - 12:36:56
Bon anniversaire en retard à Whyrdena, et à temps pour Illusion Lord. Une pensée pour vous deux, et les autres aussi bien sûr.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 12:39:11
Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé (une bonne centaine surement).

Et bon anniversaire au pote des fakes (Il se reconnaitra)