La Taverne Des Sommiens >> Birthday 13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:25:27

Happy Birthday à JefF ! Le gars il a un nouveau WASP qui sort le jour de son anniv, petit chanceux

Joyeux WASP d'anniversaire !

Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:30:32

Happy beurzdai Jeff

Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:45:07

Bon anniversaire Jeff !

Petit cadeau.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:49:10

Bon anniversaire Jeff!

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:00:20

Bon anniv' Jeff !

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:44:06

Bon anniv

Vendredi 02 Octobre 2015 - 21:01:48

Je me joins à vous pour souhaiter un
bon anniversaire à JefF, toujours courtois dans ses posts, et une bonne Culture musical.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 21:39:08

Grand Merci à vous Tous et Toute
Amon pote le Baron et Titi , Fan de Motorhead Forever
Sympa ce petit Round mon pote Krakou , quelle belle Anglaise il a ce "ptit Gros"( ) , comme quoi les muscles ça sert à rien , tiens j'vais aller me reprendre une part de gateau
Tiens , d'ailleurs jvais en prendre du tien Frozen , merci Mec , un bisous à ta petite "reine des neiges"
Merci mon ptit Loup , j'espère qu'il assure le père Blackie sur ce dernier Skeud , Merci Johnny tiens tu me rebalanceras Ton adresse ,
Hackti , vraiment un très joli morceau que tu m'as offert là , vraiment merci Mec pour ce morceau et tout ce que tu m'apprends sur le Grunge
Merci la Miss , pis écoutes Motorjesus et l'album éponyme de Mustasch est vraiment pas mal aussi , le titre "Mine" envoie du lourd
Merci Dark
Je sais que c'est bientot Ton tour Christophe , en attendant , grand merci "Patron"
Des compliments qui me touchent l'Ami Jam , j'ai beaucoup de respect pour toi aussi
Et on s'inquiète pas pour mes vieux Os , pas vrai Baron
Merci à vous et à SOM , gros Bisous

Vendredi 02 Octobre 2015 - 22:30:12

Roy Nelson, Jeff, Roy 'big country' Nelson.
Il a pas le physique de l'emploi, mais c'est un sacré client ! Il envoie de ces sacoches, un des meilleurs puncheurs au monde.

Allez à la tienne, bon gâteau héhé !

Samedi 03 Octobre 2015 - 10:33:55

Bon anniversaire Jeff.