Harley Davidsons Bar >> Bike Girls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 22 Août 2011 - 18:09:52
Bah c'est l'image "je te met une bonasse devant une belle moto/ voiture" que je trouve Kitch, ça m'évoque direct les analogies genre "mates la carrosserie" "elle suce bcp" "vise les pares chocs"...après c'est pas sympa de ma part de venir vous casser les bonbons avec ça!!! (Smiley de chutation) ^^
J'ai bossé plusieurs années avec des gros lourdeaux, j'ai encore des sequelles!!!



Lundi 22 Août 2011 - 18:25:58
Bon allez, un truc un peu moins kitch pour Mary.
 


 
Cette fois c'est la moto qui est devant. 0



Lundi 22 Août 2011 - 18:26:19

 
t'es hors sujet bloody avec la machine a laver......tiens c'est pour toi, de beaux motards0

Lundi 22 Août 2011 - 18:45:57
 


Lundi 22 Août 2011 - 19:03:36
Hihi merci pour les chipsman! Dslée pour le HS admettez qu'il a une belle grosse...machine à laver!
Ephiros c'est abusééééééééé Ton image, le pire c'est qu'il y'en a plein des comme ça!
Il y'a un club de motards dans l'Hérault, les Brescoudos, les nanas sont les 3/4 habillées en Latex, mini, resille etc (merde les filles le nylon c'est ce qu'il y'a de plus inflammable en cas de gamelle ça fond et ça se colle à la peau!)
Le pire c'est que y'a plus de vielles grasses amatrices de Johnny Haliday que de BB en Harley... Un membre de ce club m'a confirmé que les rencontres motos finissaient souvent en orgies...

Edit: J'ai enlevé Barbie scooter ^^, désolée chef
 


Lundi 22 Août 2011 - 19:13:58
 
 
 
 
 
 
 
la même 20 min plus tard avec ken0

Lundi 22 Août 2011 - 19:14:12
Bon, alors tout le monde va vite se calmer. Il y a déjà eu des topics tendancieux avec des photos plus que limites. Il y a donc eu des sanctions, quelques coups de pied au cul et aussi des fermetures prématurées.
Si ça peut en faire bander quelques uns de poster des nanas remplies du même plastique que le carénage des bécanes, grand bien leur fasse, du moment que ça reste dans les limites du correct.
Pour le reste des conneries, on est sur Spirit Of Metal et il est impossible de garder un sujet valable plus de 8 posts, donc bon...


Lundi 22 Août 2011 - 19:28:25
bon je la retire alors ???
 
 
edit: voilaaaaaa.

Lundi 22 Août 2011 - 19:29:59
Yes, et y'en a une ou deux autres à enlever aussi (les auteurs se reconnaitront).


Lundi 22 Août 2011 - 21:32:18