Du Metal en Talons aiguilles >> Bienvenue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:08:47
   Tout d'abord bienvenue sur ce forum! Je n'avais à la base que l'ambition de créer un sujet, on va voir si il y a matière pour plus .

   Je rappelle que le but n'est pas de cloisonner les musiciens et adeptes du métal en rose ou bleu, mais d'échanger sur des points techniques ou autres typiquement féminin, et sur les groupes de filles ou avec des filles et musiciennes.

    Vous êtes libre de vous exprimer! (N'hésitez pas à me proposer des évolutions ou rectifications).



Samedi 03 Octobre 2009 - 21:48:24
Euh ... y a quelqu'un?
Trève de plaisanterie 0 voici un nouveau forum qui a besoin d'être alimenté en commentaires de tous poils (!?) .
En tant qu'amateur de chant féminin je trouverai cool d'avoir quelques discussions un tant soit peu sérieuses sur la musique  faite par les filles.
Justement j'ai une question sur laquelle on pourrait débattre :
 
En quoi la musique jouée par la gente féminine est-elle spécifique?
 
Est-elle plus ou moins bonne que celle des mecs? Pourquoi avons nous tendance à la juger plus sévèrement?
 
Pour moi c'est un plus dans la musique, un atout charme en tant que mec qui stimule ma sensibilité, mon imaginaire.
 
Donc, merci pour ce forum, en espèrant qu'il attire plus d'intéressé(e)s 0
 

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:57:18
Salut et merci steelhardos!
Je m'inquiète pas après tout je viens à peine de l'ouvrir ( grâce à Phoenix)!

Ben si ces sujets t'intéressent n'hésite pas à les ouvrir! Je trouve ça bien que les mecs qui aiment le chant féminin viennent en discuter ici, c'est intéressant d'avoir les opinions des deux sexes ;) Donc bienvenue!

J'oubliais; si tu te sens de revenir régulièrement n'hésites pas à te
présenter, ça n'est pas que pour les donzelles, tu l'a sûrement déjà
fait sur le forum général mais c'est juste histoire de redire pourquoi
ce forum t'intéresse en tant que mec et tout ce que tu as mis ici...;]



Mardi 06 Octobre 2009 - 18:07:41
Edit tes post plutôt que d'en rajouter un s'il te plaît...

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:10:46
Moi pas comprendre

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:14:57

citation :
Emci dit : Moi pas comprendre

H.S:
Plutôt que de rajouter des messages à la suite, il y a une touche edit en haut a droite de ton message si tu as oublié quelque chose, utilise cette touche plutôt que d'en mettre un de plus.

fin du H.S

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:22:53
Ah ok merci! Je suis un peu pas douée en forum


Mardi 06 Octobre 2009 - 22:32:36
0  Bah ce n'est pas bien grave surtout que nsfromhell a bien prit le temps de t'expliquer sans te brusquer, ce qui est déjà un bon début au niveau relationnel.
 
Je compte donc ouvrir au moins une discussion sous forme de débat par rapport à mes interrogations du dessus mais pour le moment je n'ai pas la tête à le faire.
 
Malheureusement pour ma présentation j'ai également la flemme (surtout pour ce qui est de rappeler l'origine de mon intérêt pour les groupes à chanteuses) mais j'y reviendrai.
Voila pour le minimum : Sylvain de mon vrai nom, 32 ans, vit en couple et papa d'une petite fille de 3 ans 1/2, peintre au trempé en usine.
J'aime le Metal bien sûr avec une préférence pour le Heavy ou l'atmo mais dans un autre registre j'aime aussi écouter du plus calme comme Sade par exemple.
Mes gôuts dans le chant féminin : Doro,Anneke,Tarja, Mortal Love, After Forever, etc ... 
 
Edit: j'ajoute juste une citation d'un site de fan de Doro qui colle bien à l'idée de ce forum : "Holy Moses), Angela Gossow (Arch Enemy) et Britta Götz (Cripper).">Doro fera une séance de dédicaces au Music Store Cologne à partir de 16h30, à Cologne en Allemagne le 8 octobre 2009 avant de faire une conférence le soir concernant le Metal Féminin. Pour celà on retrouvera également Sabina Classen (Holy Moses), Angela Gossow (Arch Enemy) et Britta Götz (Cripper).Cripper).Doro fera une séance de dédicaces au Music Store Cologne à partir de 16h30, à Cologne en Allemagne le 8 octobre 2009 avant de faire une conférence le soir concernant le Metal Féminin. Pour celà on retrouvera également Sabina Classen (Holy Moses), Angela Gossow (Arch Enemy) et Britta Götz (Cripper). 

Mardi 06 Octobre 2009 - 22:50:07
Y'a pas de souci je suis pas modo, et pas la pour m'engueuler avec les gens c'est plus simple d'expliquer plutôt que de s'enerver.

Fin du H.S( j'arrete pas ces temps-ci )

J'aime le métal féminin malgré que je sois versé dans le black et le death(core).
Sa change de la brutalité du metal fait par des hommes (je généralise hein...).

J'aime bien le côté plus sensible (et oui je suis un homme sensible ). Deplus je la trouve plus facile d'accès.

Mes groupes féminin: Lacuna Coil, Within Temptation, Otep(j'adore l'ambiance depressive et malsaine), Wall Of Jericho...