Beyond Creation >> Beyond Creation : Nouvel Album à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Juin 2014 - 23:11:47

Le groupe québecois annonçait ceci sur sa page facebook à la fin mai : "Mix final du nouvel album fait au "The Grid Studio". "
Nul extrait n'est encore disponible pour le moment, et ni de date précise, affaire à suivre de près en attendant plus de détails...




Source : https://www.facebook.com/BeyondCreationOfficial

Samedi 07 Juin 2014 - 01:22:00

Ces mec vont sortir un album de barge! le premier est énorme.


Samedi 07 Juin 2014 - 05:25:25

Jsuis aucunement inquiet.
Je sais juste qu'il va démonter davantage leur polyvalence (par exemple une intro pas Metal)


Samedi 07 Juin 2014 - 06:09:47

Outch, la bonne nouvelle du matin ! Le premier était génial, j'attends ce second opus avec impatience


Samedi 07 Juin 2014 - 20:03:25




Franchement heureusement que la scène death ne se résume pas à ce genre de "m'as tu vu ?" Les compos sont à chier en plus ! Qui n'est pas Nile qui veut...ça vient du Québec évidemment, c'est un concours là-bas, on se demande s'ils aiment vraiment le Metal ou juste la technique à gogo ?!...(Cryptopsy, Quo Vadis, Martyr, Gorguts, Neuraxis, The Last Felony, Beyond Creation, Sympathy, Dephts Of Hatred et j'en passe des dizaines et des dizaines...attitude 0.  










Samedi 07 Juin 2014 - 20:38:01


citation :
Eaque dit :



Franchement heureusement que la scène death ne se résume pas à ce genre de "m'as tu vu ?" Les compos sont à chier en plus ! Qui n'est pas Nile qui veut...ça vient du Québec évidemment, c'est un concours là-bas, on se demande s'ils aiment vraiment le Metal ou juste la technique à gogo ?!...(Cryptopsy, Quo Vadis, Martyr, Gorguts, Neuraxis, The Last Felony, Beyond Creation, Sympathy, Dephts Of Hatred et j'en passe des dizaines et des dizaines...attitude 0.  

Personne ne te force à soutenir les deatheux québéquois hein 0
chaque pays à sa grosse scène en genre spécifique, et à la base le death est commercial (comme quasiment tous les groupes ricains d'ailleurs)... Donc voila. Mais moi perso j'ai Hate d'entendre la grosse basse 6 cordes fretless!!  0










Samedi 07 Juin 2014 - 21:09:03

Houlà tête de Qeaque qui viens prouver qu'il n'y connait rien en death technique et l'autre qui dit que le death est à la base commercial hahaha.




Samedi 07 Juin 2014 - 22:42:13

Eaque, sâche juste que la scène Brutal Death Tech' est la meilleure scène qui soit.
Et perso', j'ai très, très hâte d'écouter leur futur bébé !


Samedi 07 Juin 2014 - 23:36:14



Putain c'est magique ici !!!



Dimanche 08 Juin 2014 - 01:03:27

Eaque. Tas rien compris à leur musique. Pas grave. Mais si le goût te prend, écoute leur morceau Coexistence
C'est loin d'être du m'as tu vu sweeper. Ya des études en jazz derrière. Entre autres.
Bref, je te laisse avec quelque chose de pas commercial du tout

https://www.youtube.com/watch?v=bEbypIwCeQY&feature=youtube_gdata_player