Between The Buried And Me >> Between The Buried And Me: Hellfest 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juin 2010 - 18:13:42
Bonjour à tous et à toutes les fans de BTBAM!

Je créé ce petit topic afin qu'on échange nos impressions sur la prestation du groupe lors du Hellfest 2010, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller.

Pour rappel, la set list était la suivante:
1. White Walls (Colors): musique jouée seulement à moitié à mon grand désespoir!
2. Obfuscation (The Great Misdirect): un Blake déchainé, un Tommy qui manque de cracher ses cordes vocales sur le premier rang, un Paul et un Dustie totalement frénétiques et un Dan grandiose! Du grand BTBAM.
3. Selkies (Alaska): difficile d'entendre Tommy chanter avec le son saturé et pourtant l'émotion est quand même là!
4. Fossil Genera (The Great Misdirect): magnifiquement jouée! J'adore cette musique.
5. Mordecai (The Silent Circus): un grand classique! Ils la font pratiquement à chaque fois pour mon plus grand plaisir. J'étais tellement émue que j'ai pleuré comme une fillette à la fin!

Bref, un show mémorable qui m'aura laissée sans neurones et sans voix, MAIS avec un autographe de Dustie que je suis allée chercher comme la groupie que je suis sur la scène!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:04:32
Je t'avais Dis, tu es la seule à aimer ce groupe (avec mon guitariste)

Lundi 09 Août 2010 - 11:08:32
Eh non perdu ! Moi aussi j'adore ce groupe !!!   En tout cas merci beaucoup pour la set-list car je la cherchais depuis un bon mois et merci aussi pour le pti compte-rendu il est bien sympa !!!  Ca devait être vraiment génial !   Moi je n'ai pas eut cette magnifique chance d'y aller par contre... :-(

Belle set-list en tout cas ! Assez variée. Juste dommage qu'ils n'aient pas eut le temps de faire Disease Injury Madness ou Swim To The Moon avec une si courte prestation. Et comment ça se fait que White Falls n'a pas été joué en entier ?! Bizarre quand même !

Tu étais au premier rang j'imagines Lifeless ?!   Et bravo à toi pour l'autographe !
Mais j'aurais préféré avoir un de PAUL qu'un de Dustie !!!

Mercredi 01 Septembre 2010 - 11:28:58
Ben en fait j'aurais aussi aimé avoir un autographe de Paul mais il était malheureusement déjà parti quand j'ai eu le courage de me lancer

Pour ce qui est de White Walls je pense qu'ils ont cherché à la jouer parce que beaucoup de monde l'aime bien mais que leur temps de concert était trop court pour la faire en entier... perso j'aurais préféré qu'ils jouent la moitié de la fin plutôt que le début, mais on peut pas tout avoir!

Pour finir je suis heureuse d'avoir trouvé un grand fan ^^ bienvenue à toi Maxime.

@BG: je te casse les rotules grand mammifère!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 08:12:54
Ah mince dommage pour Paul

Ah ok merci je comprends mieux alors pour White Falls !!! C'est vrai qu'elle est plutot bien appréciée !
Ca se tient en tout cas ! Et je suis d'accord avec toi : moi aussi je préfères la fin, c'est là qu'il y a les plus belles parties du morceau avec surtout les solos qui sont magnifiques !!!

Et non en fait c'est moi qui t'ai trouvé d'abord !!! Merci en tout cas^^