Bonjour à tous et à toutes les fans de BTBAM!
Je créé ce petit topic afin qu'on échange nos impressions sur la prestation du groupe lors du Hellfest 2010, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller.
Pour rappel, la set list était la suivante:
1. White Walls (Colors): musique jouée seulement à moitié à mon grand désespoir!
2. Obfuscation (The Great Misdirect): un
Blake déchainé, un Tommy qui manque de cracher ses cordes vocales sur le premier rang, un Paul et un Dustie totalement frénétiques et un Dan grandiose! Du grand BTBAM.
3. Selkies (Alaska): difficile d'entendre Tommy chanter avec le son saturé et pourtant l'émotion est quand même là!
4. Fossil Genera (The Great Misdirect): magnifiquement jouée! J'adore cette musique.
5. Mordecai (The Silent Circus): un grand classique! Ils la font pratiquement à chaque fois pour mon plus grand plaisir. J'étais tellement émue que j'ai pleuré comme une fillette à la fin!
Bref, un show mémorable qui m'aura laissée sans neurones et sans voix, MAIS avec un autographe de Dustie que je suis allée chercher comme la groupie que je suis sur la scène!!
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)