Between The Buried And Me >> Between The Buried And Me : Automata II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Mai 2018 - 21:49:37

Le groupe de Death Progressif américain Between The Buried And Me vient d'annoncer la sortie de la seconde partie de son concept album "Automata" le 13 juillet via le label Sumerian Records.


Le chanteur Tommy Rogers a déclaré "Tenir notre langue pour Automata II a été un défi, nous avons travaillé dur sur ces chansons avant de les présenter au public". "C'est le résultat de tout ce que nous avions essayé de faire jusqu'à présent, il y a beaucoup de rebondissements et de choses bizarres, mais aussi beaucoup de beauté dans la musique et l'histoire".


"Nous ne voulons jamais nous répeter affirme Paul (le guitariste), nous essayons de toujours faire quelque chose de différent tout en gardant notre son de base et cela se ressent sur cet album". Musicalement nous allons dans des endroits amusants et stimulants, nous ne savons jamais comment cela va se passer, ce sont des eaux inexplorées pour nous".




 


Tracklist

1. The Proverbial Bellow (13:16)

2. Glide (2:13)

3. Voice of Trespass (7:58)

4. The Grid (9:45)


Source : https://www.facebook.com/BTBAMofficial/

Mardi 29 Mai 2018 - 14:53:52

Le dernier était moins facile d'accès (la chronique était excellente, et donnait le conseil dde l'écouter d'une traite pour le comprendre, ce qui est vrai), mais j'ai hâte à celui-ci si je lis ce qui est écrit dans ta news!



Mercredi 30 Mai 2018 - 09:23:25
Fonghuet dit : Le dernier était moins facile d'accès (la chronique était excellente, et donnait le conseil dde l'écouter d'une traite pour le comprendre, ce qui est vrai), mais j'ai hâte à celui-ci si je lis ce qui est écrit dans ta news!
C'est la suite de Automata 1 sortie il y a quelques semaines !

 

 

 



Mercredi 30 Mai 2018 - 15:02:08

ah merde je confonds avec parallax (2?) , j'suis mélangé!

 

Merci!