Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Valentin n'assurera pas la tournée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:48:44
@ Fatherbear : Falait se douter qu'en critiquant un groupe dans sa new tu allais t'attirer des "ennuis" avec les fans du groupe. Tu te plains sauf que ce n'est pas la première fois que tu viens cracher sur BTM donc ça deviens un peu lourd.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:49:49

citation :
MetalHead17 dit : Non puis quelqu'un qu'écoute du NSBM et qui vient dire que BTM est un groupe sans intérêt, faut avoir un sacré culot...


J'écoute quelques groupes de NSBM et je trouve Betraying The Martyrs sans intérêt, j'ai peut-être du culot moi aussi, mais c'est comme ça.

Ca commence à être pénible cet acharnement systématiques sur des groupes, personnellement je trouve ça insupportable Betraying The Smarties, c'est pas pour autant que je me jète sur les news concernant ce groupe pour les pourrir.

@ Rotting : Inutile de tomber dans l'insulte merci, ne soyez pas aussi con que vos contradicteurs.

Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout du monde extérieur ? Donner une bonne image du Metal ça sert à quoi ? Le Metal c'est la subversion, le péché, le délire, Satan, la Destruction, etc.... Je ne vois en quoi on devrait se casse le cul à faire des trucs qui ne choquent pas les gens, au contraire ! Sans compter la musique imbuvable, c'est justement aussi pour cette image policée et gentille pour plaire à maman et mamie que je ne peux pas encadrer ce groupe.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 12:43:37
Bien d'accord avec BEERGRINDER.

Même si il approuve pas le fait que j'ai critiqué BTM, je suis d'accord sur le fait que ce groupe se permet de péter plus haut que son cul (regardez la vidéo "Betraying the Idols" ou une connerie du genre et vous comprendrez). Ça joue une musique entendue 1000x, sans originalité, et comme le dit BEERGRINDER ça a un style tout lisse, tout propret pour plaire aux parents des petits ados rebelles qui veut leur montrer que le Metal c'est bien. Non mais merde, on cause bien du même Metal là ?! Celui qui Balance des solos de fou avec une apparence pas spécialement clean mais déjà plus "viril" que des mecs de ce genre.

Sans rire, ceux qui me Balance que je suis un "Trve BM" ou je n'sais quelles inepties ils feraient mieux de faire une retraite spirituelle très très loin. Parce que putain si pour vous être Triste quand on voit que le Metal des années 80/90 se perd, du moins les "valeurs" et le "style" c'est être un "Trve BM coincé et fermé d'esprit", bah bordel, même si je suis pas un vieux briscard de la scène avec mes 17 ans, je peux vous dire que j'ai peur pour l'avenir du Metal ... Très sincèrement. (désolé si il y a des fautes je suis sur mon mobile)

P.S : Vas y Van14, continue et vire moi ma dernière étoile vu que tu m'en a déjà giclée deux (dont une pour un message qui ne conportait rien d'insultant).

Lundi 13 Fevrier 2012 - 13:25:20
Donc en gros, tes commentaires haineux, c'est une sorte de boycott ? Cette news est avant tout destinée aux fans, si t'aimes pas, abstiens-toi de venir cracher dessus. Moi une news de AC/DC, je m'en bas les roubignoles, je viens pas jeter mon venin dessus.

Pour ma part, j'arrête le débat. Haters gonna Hate de toute manière...


Lundi 13 Fevrier 2012 - 13:34:54
Une sorte de boycott.. Mouhais on peut voir ça comme ça.

Et au pire il me semble que la liberté d'expression est une règle d'internet, donc si mes propos ne te plaise pas tu n'as qu'à les ignorer.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:22:00

citation :
FatherBear dit :
Et au pire il me semble que la liberté d'expression est une règle d'internet, donc si mes propos ne te plaise pas tu n'as qu'à les ignorer.


Ici la règle, c'est la charte de Spirit Of Metal, tu devrais y jeter un oeil car elle proscrit le flood notamment.

Merci d'arrêter le Massacre avant que je ne locke svp.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 18:41:47

citation :
FatherBear dit :

citation :
van14 dit : Chasse ouverte bis, ça fait longtemps que j'ai pas joué au connard de service


Sûr que s'acharner sur une personne en particulier c'est une grande preuve d'intelligence.

Sûr que de raconter des conneries grosses comme soi, c'en est une autre.

@Tous ceux qui défendent le Core : Arrêtez de nourrir les trolls, vous n'en finirez jamais.
Faut arrêter de croire qu'on peut raconter n'importe quoi sur les news. C'est autant un topic qu'autre chose mais placé sur le forum du groupe concerné. Et donc soumis aux règles de la charte.
Tout comme les avatars et les descriptions sur les profils...


Lundi 13 Fevrier 2012 - 18:50:54
Fatherbear et Beergrinder: C'est drôle ce que vous dîtes que le métal c'est la Destruction, le satanisme...cliché...Mais le plus drôle c'est que vous dîtes que leurs attitude soigné plaît aux parents donc ce qui veux dire que en même temps si les black métaleux s'habille en trop d4rk c'est pour ne pas plaire aux parents...mes vous dîtes aussi qu'il ne faut pas perdre son temps avec ce que les autres pensent...

Sur ceux je m'arrête là moi aussi c'est une perte de temps.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:06:07
C'est clair, va réviser Ton orthographe.

Fin du Hs.
Merci.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:19:25

citation :
skillet50 dit :

citation :
Enfin, venez pas trop taper sur les blackeux non plus quoi, tout ces conflits inter-métalleux ne font que nous éloigner du vrai combat contre le rap, la variété française et l'atroce éléctro


Encore un bel exemple de nullité !


C'était de l'ironie pure... Qu'effectivement si tu enlève le smiley, on comprends moins...

Bakou