Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Valentin n'assurera pas la tournée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:06:10
Faut savoir faire des différences entre le style en général et certains groupes. Comme tout style en vogue, t'as une certaines élite et les autres, dans les années 80- 90 je pense pas que tous les groupes de death puis de black avaient tous un super intérêt chacuns, et c'est toujours valable. Que ce soit le black ou le death ou n'importe quel style, y'a des groupes intéressants, et le reste (la majorité) qui essayent de s'en inspirer et qui font des choses linéaires.
Pour le Deathcore, le Metalcore etc c'est pareil. Mais si tu creuses, tu verras que beaucoup de groupes ont une identité propre et méritent de s'y intéresser, comme pour tous les styles.
Après c'est sur que les coreux n'ont pas le même état d'esprit que le metalleux originel comme tu Dis, mais et alors ? Faut accepter la diversité aussi...


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:07:17

citation :
Enfin, venez pas trop taper sur les blackeux non plus quoi, tout ces conflits inter-métalleux ne font que nous éloigner du vrai combat contre le rap, la variété française et l'atroce éléctro


Encore un bel exemple de nullité !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:08:02
" tous ce qui se termine par est Core est mauvais " ... quand on connait pas un genre il vaut mieux se taire , vraiment ...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:11:44

citation :
TechnicalDeath dit : Je ne suis pas un Blackened, à vrai dire, j'aime pas franchement le black, et je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement être fermé d'esprit pour voir que bien 3/4 des groupes de Core sont mauvais, et là, je ne parle pas des musiciens, je parle de la musique, et quand je parle de la musique, je parle des compos tout simplement ultra linéaire, qui plus est, paye Ton style copié/collé sur toutes les musiques de tout les albums de tout les groupes, tout du moins, le metalcore.

Tu parles beaucoup, mais au final, tu ne donnes pas un Seul exemple. T'es comme les mecs qui pensent que le metal c'est juste du bruit ou les autres que le Rap ce n'est pas de la musique. C'est toi le mouton au fond, qui suit les autres, sinon, tu pourrais au moins nous citer quelques groupes dans le style, mais ça ne semble pas être le cas.

Tout les groupes de "core" se ressemblent? Essaye d'écouter Born Of Osiris, puis Sick Of It All, ou bien alors enchaine du All That Remains, avec du Waking The Cadaver, ahah. T'est juste un ignorant au fond, c'est pas bien grave, ça se soigne.



Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:25:12
Tout ce qui se finit en -core est répétitif et linéaire. C'est pas comme le thrash ou certains groupes de death, non nooon ! Cette discussion est certes inutilement sans fin mais j'avoue que c'est quand même marrant de voir des trolls venir faire chier leur monde sans argument valable


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 20:04:19

citation :
MetalHead17 dit : Non puis quelqu'un qu'écoute du NSBM et qui vient dire que BTM est un groupe sans intérêt, faut avoir un sacré culot...


Hahaha' et ça te pose un souci peut être ?

FatherBear a été averti pour ce message

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:35:46

citation :
TechnicalDeath dit : Je ne suis pas un Blackened, à vrai dire, j'aime pas franchement le black, et je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement être fermé d'esprit pour voir que bien 3/4 des groupes de Core sont mauvais, et là, je ne parle pas des musiciens, je parle de la musique, et quand je parle de la musique, je parle des compos tout simplement ultra linéaire, qui plus est, paye Ton style copié/collé sur toutes les musiques de tout les albums de tout les groupes, tout du moins, le metalcore.

m'enfin bref, j'ai un avis tout autant objectif que subjectif sur le sujet, donc la masse soit disant qui sait pas pourquoi elles aiment pas tel ou tel artiste,  ceux là, c'est soit les incultes, soit les moutons, et je suis franchement pas sûr d'en faire partie, tout ça pour dire qu'au final, c'est bien beau de dire de ne pas cataloguer, mais vous faites exactement la même.

Enfin bon, je pense que c'est une discussion sans fin, je vous laisse la "victoire", ça Fera des heureux et ça coupera court au sujet.

PS: l'exemple qu'a fait Skillet50 n'a rien à voir avec la vraie raison que certains portent au Core, ça vient simplement de la musique et de l'image qu'elle donne au metal actuellement, ce style étant l'antithèse du celui d'origine du metalhead.


Veil Of Maya, Vildhjarta, Rings Of Saturn, Born Of Osiris, continuons un peu, Chelsea Grin, Rose Funeral (je suis sur que tu aimerais celui là, mais ta mauvaise foi te Fera dire l'inverse), Aegaeon, Fallujah, Viatrophy, The Yellow Sign... Enfin bref, tous ces groupes ont un genre finissant par -core et écrasent sur place tout ce que tu pense des genres finissants  par -core, tu parles de linéarité en ne citant que le Metalcore, un genre qui a épuisé ses ressources depuis bien longtemps.. Même si je pourrais encore citer des groupes de ce genre qui sont très éloignés des groupes clichés, Within The Ruins par exemple se détache complètement de la masse.

Ensuite tu ne nous laisse pas 'gagner', tu avoue juste implicitement que l'on a totalement raison. Beaucoup de Trve Death Metalheadz tr0 d4rk se limite aux trois groupes clichés du moment pour chier sur des styles dont ils n'ont même pas idée de leur étendue. Enfin bref comme tout le temps, parler à des Deathster ou Blackened aigris c'est comme parler à un mur, parce que c'est sure vous savez tous ce qu'est le vr4ii m3t4l, tandis que nous, pauvres 'c0r3ux', passons nos journées à écouter du Suicide Silence et du Bring Me The Horizon en se coupant les veines.

Bref je suis bien content perso' de ne me limiter à aucuns genres, de Noctem à Origin en passant par un petit Born Of Osiris ou encore Deftones, vous savez vraiment pas ce que vous pouvez loupez en restant comme ça sur vos positions.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:55:17

citation :
PS: l'exemple qu'a fait Skillet50 n'a rien à voir avec la vraie raison que certains portent au Core, ça vient simplement de la musique et de l'image qu'elle donne au metal actuellement, ce style étant l'antithèse du celui d'origine du metalhead.

 
T'es vraiment débile, j'en ai marre de voir à chaque fois les mêmes stupidités rabachés par des trve concernant le core.
 
Tu crois que c'est quoi qui donnerait une meilleure image au niveau de monde extérieur, entre le style Core qui font plus soignés avous on le ou les black et death métalleux?
 
Regarde :

 
black

 
death

(j ai pris des pochettes soft expret, j aurai pu aller chercher bien mieux)
 
Maintenent, au niveau des apparences (je prend les plus connus)
 
Dimmu Borgir
photo de Dimmu Borgir
 
Suicide Silence (Non Bmth, ce n est pas du Deathcore)
Suicide Silence" alt="photo de Suicide Silence" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Suicide%20Silence/pics/1_min.jpg" width=200>
 
Cannibal Corpse
photo de Cannibal Corpse
 
Un peu d'honnêteté et tu verra qui donne la meilleure ou la moins bonne image...
 
Une image de BTM pour la route
photo de Betraying The Martyrs
 
 

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 23:38:50
Chasse ouverte bis, ça fait longtemps que j'ai pas joué au connard de service


Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:28:42

citation :
van14 dit : Chasse ouverte bis, ça fait longtemps que j'ai pas joué au connard de service


Sûr que s'acharner sur une personne en particulier c'est une grande preuve d'intelligence.