Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Valentin n'assurera pas la tournée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 11 Fevrier 2012 - 19:35:44
Valentin Hauser, bassiste du groupe n'assurera pas la tournée du Bonecrusher Fest à cause de problèmes de santé. Il sera remplacé par Brendan Perrot, bassiste du groupe de death (très) technique, Upheaval.

Source : http://www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs


Samedi 11 Fevrier 2012 - 21:45:38
Un groupe sans aucun intérêt qui se permet de critiquer le Black Metal. Y a des bons en France moi j'te le dit.

FatherBear a été averti pour ce message

Samedi 11 Fevrier 2012 - 21:50:33
Ah là là le jour où on arrêtera de cracher sur ce pauvre BTM... enfin bon c'est pas cool pour ce pauvre Valentin =/

Samedi 11 Fevrier 2012 - 21:55:41
Facon il font pas du vrai metal et ils ont des méche lol

Bref... Je trouve que leur passage au Hellfest est mérité et je suis sincèrement content pour Brendan qui, je le sais, va vraiment réussir à remplacer Valentin les doigts dans le nez ;)


Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:03:50

citation :
Arachnid dit : Facon il font pas du vrai metal et ils ont des méche lol


Oé pui en + c dé cons de catos looool

+1 Arachnid, et pour le passage au Hellfest je le trouve amplement mérité au vu de la qualité de leur compo et de leur notoriété montante même outre-atlantique


Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:24:21

citation :
Un groupe sans aucun intérêt qui se permet de critiquer le Black Metal. Y a des bons en France moi j'te le dit.

 
Comme toi qui te permet de critiquer un groupe dont tu n aime sans doute pas le style qu'il joue.
 
Puis les black metalleux qui crache sur tout ce qui finit par Core, c est pas rare non plus...

Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:26:58
Ce sont des mecs ouverts et vraiment sympas. Sous pretexte qu'ils ont une apparence soignée les métalleux s'énervent. En tout cas ils sont techniquement très interessant est comme Arachnid je pense que le passage au Hellfest est mérité, et je Dis ça en tant que fan de black aussi. Bref, passer moins de temps à détester ce que l'on aime pas, c'est passer plus de temps concentré sur ce que l'on aime.


Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:33:51
Non puis quelqu'un qu'écoute du NSBM et qui vient dire que BTM est un groupe sans intérêt, faut avoir un sacré culot...


Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:07:25

citation :
Un groupe sans aucun intérêt qui se permet de critiquer le Black Metal. Y a des bons en France moi j'te le dit.


Tu deviens désespérant à force de répéter toujours la même phrase à chaque news du groupe...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:54:02
+10000 skillet50 --'