Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Bientôt un nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 14 Août 2011 - 15:31:17
c'est bon j'ai fait une faute c'est pas trés grave

Dimanche 14 Août 2011 - 18:41:33
BTM a beaucoup évolué depuis leur premier EP e le changement de lineup est je pense très bénéfique pour ce groupe. Je pense qu'il faut s'attendre à une bonne surprise de la part du combo parisien. Sinon je suis musicien et les 2 chansons du nouvel album qui ont été dévoilé sont musicalement tout sauf de la daube.

NB: écouter du BTM ne m'empêche pas non plus d'écouter du Black.
Lundi 15 Août 2011 - 18:43:11

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..


Mercredi 17 Août 2011 - 01:02:20
@ Thorstein : t'aimes pas ce groupes certes , alors t'écoutes pas et tu la boucles !

Mercredi 17 Août 2011 - 20:05:17

citation :
Thorstein dit :

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..

Belle argumentation.
Pour les gosses de 10 ans, ça s'adressait surement à toi...


Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:57:59

citation :
Thorstein dit :

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..