Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Bientôt un nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 14 Août 2011 - 15:31:17
c'est bon j'ai fait une faute c'est pas trés grave

Dimanche 14 Août 2011 - 18:41:33
BTM a beaucoup évolué depuis leur premier EP e le changement de lineup est je pense très bénéfique pour ce groupe. Je pense qu'il faut s'attendre à une bonne surprise de la part du combo parisien. Sinon je suis musicien et les 2 chansons du nouvel album qui ont été dévoilé sont musicalement tout sauf de la daube.

NB: écouter du BTM ne m'empêche pas non plus d'écouter du Black.
Lundi 15 Août 2011 - 18:43:11

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..


Mercredi 17 Août 2011 - 01:02:20
@ Thorstein : t'aimes pas ce groupes certes , alors t'écoutes pas et tu la boucles !

Mercredi 17 Août 2011 - 20:05:17

citation :
Thorstein dit :

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..

Belle argumentation.
Pour les gosses de 10 ans, ça s'adressait surement à toi...


Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:57:59

citation :
Thorstein dit :

citation :
skillet50 dit : Pour ma part j'aime bien BTM , et à en croire "  aiment, 7 n'aiment pas " pour le morceau Because of You , il y a pas mal de " zikos " comme tu Dis

justin bieber a egalement des milions de j'aime , ca n'empèche que c'est de la merde alors pour  tes arguments de gosses de 10 ans tu repasseras ..

Je crois que tu n'est pas aller voir la vidéo "baby" de justin sur youtube la proportion j'aime j'aime pas est marrante.
Ho pi l'autre avec son black métal a la con c'est pareil, le genre du gas dont il faut surtout pas critiqué son style ça m'énerve aussi.
Le clip De BTM étant sortis, je veux juste dire que c'est une tuerie vraiment je pense que BTM va frapper un trés trés trés trés grand coup avec cet Album, tout y est, violence, chant clair magnifique, breakdowns monstrueux.
En tout cas je m'en suis toujours pas remis.