| blackiss dit : Hidden Track sur l'édition Québécoise : 16. Downfall |
| morgothduverdon dit : C'est pas parce que quelqu'un à mis son best of de Pantera que tu ne peux pas mettre le tien, c'est justement un des buts du topic, hitoire de voir quelles chansons ressortent. |
| Ziidjan dit : chanson que peu de gens trouvent phénomenale mais moi le riff simplissime me fait jouir a chaque fois que je l'entend, ma chanson préféré |
et c'est pas le principal
| fabkiss dit : citation :
et c'est pas le principal quand je vois des nases qui insultent quand on trouve un titre, un album, un groupe ou un genre. génial alors que la masse le trouve nul ou inversement ça me fait bien marrer CHACUN SES GOUTS et fuck the world sinon, tout le monde kifferait trop grave Origin et ça ne serait plus trop tip top kikoolol top UG sa mére |
fabkiss dit : quand je vois des nases qui insultent quand on trouve un titre, un album, un groupe ou un genre. génial alors que la masse le trouve nul ou inversement ça me fait bien marrer CHACUN SES GOUTS et fuck the world sinon, tout le monde kifferait trop grave Origin et ça ne serait plus trop tip top kikoolol top UG sa mére |

| fabkiss dit : et ça ne serait plus trop tip top kikoolol top UG sa mére |