| je voudrais que vous m'exposiez (farpaitement) des groupes de ce genre qui sortent franchement de l'ordinaire. Ne m'envoyez pas les titans du genre comme Nile, Behemoth, Gorod, Zyklon, Origin, Nephren-Ka, |
| Ljosalfheim dit : citation :
Les bottes de BG sont faites pour marcher, pas pour être lèchées. Tu peux essayer Fleshgod Apocalypse, si tu ne connais pas déjà, ça sort franchement de l'ordinnaire et c'est que bon.Le dernier The Monolith Deathcult peut également te convenir. |
| DarkBehemoth dit : Je connais un bon nombre de groupes de Death technique/brutal, mais je voudrais que vous m'exposiez (farpaitement) des groupes de ce genre qui sortent franchement de l'ordinaire. Ne m'envoyez pas les titans du genre comme Nile, Behemoth, Gorod, Zyklon, Origin, Nephren-Ka, etc. mais plus des trucs qui soient tout aussi originaux, voire progressifs, tout en restant "du bon". |
| PsyStorm dit : citation :
Malgré tout le respect que j'ai pour Nephren-Ka, ça fait un peu rire de les voir à côté de Origin et Zyklon... |
| PsyStorm dit : Malgré tout le respect que j'ai pour Nephren-Ka, ça fait un peu rire de les voir à côté de Origin et Zyklon... |
| Ljosalfheim dit :
citation :
Les bottes de BG sont faites pour marcher, pas pour être lèchées. |