Antre des guitaristes >> Besoin de conseil pour ampli
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Novembre 2009 - 00:45:50
Bonsoir à vous, voilà Noel approche et j'ai décider de m'offrir un bon ampli pour faire du métal, et je n'y connais absolument rien en la matière ( en ampli). Pouvez-vous me conseillez une marque ? Je voudrais si possible un 50 W avec un budget max de 200€.

Sachant que j'ai déjà trouvé ma pédale: http://www.musicdestock.fr/pedale-deffet-guitare/560-boss-ml-2-metal-core.html

Merci et bonne fin de soirée ... ou nuit !

Dimanche 29 Novembre 2009 - 10:51:11
Pour ce prix, tu ne dépasseras pas 30 W ...
Je te conseille de laisser tomber la pédale et d'aller voir chez line6, y'a pas beaucoup mieux pour ton budget ;-)

Dimanche 29 Novembre 2009 - 11:43:17

Line 6 Toneport Ux2

Sa rentre pile poil dans ton budget, tu casses pas les oreilles de tes voisins et t'auras une multitude d'effets, disto, reverb, delay, corps, ampli, ect...

Samedi 05 Décembre 2009 - 00:42:13
On peut trouver sur les sites de vente aux enchères un AMPLI guitare MARSHALL VS230 2x30 watts

Samedi 05 Décembre 2009 - 02:23:23
Oais ,Zknl a raison ,Line 6 en pédale c'est pas mal ,ca envoie bien ,et c'est pas cher !Parce que en fait les pédales de disto métal de chez BOSS ,comme les métalcore ,métalzone ,etc ... ont un  son pas assez propre dû aux calculs du processeur ,et du coup on a droit a un son electronique assez bof ,et accompagnés de charmants parasites ...!Sinon ,je te conseille dans la même fourchette ,des produits de chez ROCKTRON comme la tuerie Rampage qui est une petite bombe et que pas mal de guitaristes métal utilisent .

Et côté ampli ,je te conseille de te choper un Peavy Bandit 112 en occas (car ils ne sont plus commerciallisés) ,tu devrais normalment en avoir pour un petit peu plus que 200 euros et tu auras largement audessus de 30W ,héhé !