Aide >> Besoin de conseil ==> Auto entrepreneur Dysto
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:10:06
Sinon, je peux me spé juste groupes locaux, comme dit plus haut, je ne comptes pas faire ma vie de ce genre de truc, mais ça peut aussi etre un coup de pouce à l'underground, concrètement, ça ne coute presque rien, si ce n'est du temps de monter un site et de passer auto entrepreneur. Alors dans un premier temps, faire marcher les groupes locaux, quitte a vendre 10 skeud dans le mois !

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:21:20
De façon concrète en groupe locaux en alsace, la proportion de leurs potentiel de vente via internet est quasi nul, hormis peut être Tortured Soul... ces groupes comptent sur les ventes via les concerts.

Enfin ça n'est que mon avis

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:07:16
L'idée n'est pas mauvaise et on arrive à trouver des trucs des fois vraiment pas cher même dans des magasins genre Noz, Cash, etc, etc qui peuvent aussi alimenter le fond de ta distro en occaz.
Il faut savoir que ça va te prendre du temps en envois, en passage à la poste, du temps aussi à gérer la compta si tu veux que ça tourne un minimum. Il y a plein de trucs annexes à réfléchir, mais pour faire un complement de salaire, se faire plaisir avec sa passion, je reste persuadé que c'est une bonne idée.

Lundi 27 Juin 2011 - 03:03:25
Ok, Ben merci bien, Je suis en plein déménagement, achat d'un appart de meuble ect. . Alors je termine ça, j'y réfléchit, et on verra ;)

Vendredi 22 Août 2014 - 12:49:03

Et...tu t'es lancé ?

Vendredi 22 Août 2014 - 13:05:52

Nous avons un candidat à la palme d'or du déterrage pour ce mois d'août !

Vendredi 22 Août 2014 - 14:01:15

Oui mais bon, s'il y a la possibilité de trouver des occasions à de bons prix...

Vendredi 22 Août 2014 - 23:04:14

Il y a des tas de possibilités de trouver des cds d' occaz ou même neufs pour des prix modiques, t' as leboncoin, price minister, comme l' a dit Hellsheimer si t' as des noz, cash converters et tout ces genres de boutiques près de chez toi tu peux y faire de bonnes affaires / trouvailles, les foires aux disques, les vide-greniers, bref, faut écumer...

Vendredi 22 Août 2014 - 23:27:20

Pour les Cash Converters ou autres ça doit dépendre quand même pas mal de ce qu'écoute leur clientèle parce qu'à ceux de chez moi les seuls CDs de Metal que j'avais vu étaient un Sepultura et un Stratovarius il me semble

Par contre sur le net ouais y'a pas mal de CD pas chers.

Vendredi 22 Août 2014 - 23:59:00

Cash Converter, dans mon coin ça se limite à Johnny. Par contre j'ai chopé les deux albums de The Wretched End sur Price minister pour 6€ FDPIN, même internet.