Tu cites beaucoup de groupe qui, d'après ce que j'en sais, font partie de la djent. Si c'est un genre qui te branche, je te conseille de consulter cette liste qui devrait contenir des groupes qui te parleront :
Perso, à titre personnel je te recommanderais le premier album de Skyharbor, dans le genre. 
Pour les salles en Belgique, essaie le Vorlichte Geest à Roulers, la salle De Kreun à Courtrai ou le cafe Elpee à Deinze.
Essaie aussi le Magasin 4 à Bruxelles, un des incontournable en matière de musique énervée.
Le club MC Apache à Fontaine l'évêque proposait aussi pas mal de concerts mais je ne suis pas sûr qu'il existe encore ?
=XGV= dit : Tu cites beaucoup de groupe qui, d'après ce que j'en sais, font partie de la djent. Si c'est un genre qui te branche, je te conseille de consulter cette liste qui devrait contenir des groupes qui te parleront :https://rateyourmusic.com/customchart?page=1&chart_type=top&type=album&year=alltime&genre_include=1&genres=Djent&include_child_genres=t&include=both&limit=none&countries=Perso, à titre personnel je te recommanderais le premier album de Skyharbor, dans le genre.
Yep, plein de bons trucs dans ton lien, manque le premier Textures à ne pas manquer aussi
Y'avait ce site aussi : http://got-djent.com/
Quel gâchis... c'était vraiment la référence.
Un vrai tube djent, avant que cela ne devienne une masse quelque peu insipide...
scotch dit : Pour les salles en Belgique, essaie le Vorlichte Geest à Roulers, la salle De Kreun à Courtrai ou le cafe Elpee à Deinze.Essaie aussi le Magasin 4 à Bruxelles, un des incontournable en matière de musique énervée.Le club MC Apache à Fontaine l'évêque proposait aussi pas mal de concerts mais je ne suis pas sûr qu'il existe encore ?
Pour le MCP, à piori, l'ami Yohann organise encore beaucoup de concerts, c'est toujours vivant oui.
Hé bah merci à vous. Me voilà avec une belle liste bien survoltée ! Je viens de découvrir de supers groupes :)
Je vais aller visiter les 2-3 leiux que vous m'avez conseillé.
Je crois que je vais me plaire ici ;)