Discussions sur le Metal >> Besoin d'une GROSSE mise à jour électrique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Janvier 2023 - 04:42:30

Salut, 

Bon, alors pour faire simple, je débarque un peu comme un type qui sortirait d'hyper-sommeil après dix années passé dans le cosmos si vous voulez. Très branché Metal à la base, le temps a fait que je me suis un peu aventuré ailleurs et que je n'ai plus trop suivi les actus depuis... pfiou... 

Enfin bref, je suis plus du tout à jour. Du coup, qu'est-ce que j'ai loupé ? Quels sont les gros groupes et les meilleurs albums (tout style confondu) de ces dix dernières années que je devrais absolument connaître ?

+++


Dimanche 29 Janvier 2023 - 08:29:06

alors pour avoir fait un peu la même chose y-a 10 ans environ t'as du chemin devant toi.

Je m'étais inscrit en pensant qu'il n'y avait plus rien de nouveau dans le métal.......pfiou, j'ai pas été déçu.......en fait tu pas suivre tellement y'en a.

 

Que du bonheur, tellement de groupe a découvrir........je te dirais simplement de parcourr les sections du forums et tu vas tomber sur des missiles........



Dimanche 29 Janvier 2023 - 12:17:23

Ouai j'imagine, mais il y a bien quelques groupes qui ont marqué la dernière décénnie plus que d'autres quand même ? L'idée c'est juste d'avoir une vue un peu globale des grosses tendances Metal :) 



Dimanche 29 Janvier 2023 - 15:57:47

 

1. Furze
2. Lulu
3. Illud Divinum Machintruc

 



Dimanche 29 Janvier 2023 - 17:06:34

J'allais te recommander de jeter un coup d'oeil au top 2000-2019, sauf que c'est surtout des albums des années 2000, et la liste complète n'a plus l'air disponible, mais bon ça peux toujours t'être utile:

 

https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Les-resultats-du-top-20-des-annees-2000-2019/61263

 

Sinon intéresse-toi aux tops annuels, celui de 2021 par exemple:

 

https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Les-resultats-du-top-general-2021/62535



Dimanche 29 Janvier 2023 - 21:38:03

Je connais déjà tout ça Peacewalker mais merci x)
 

2. Lulu

Putain j'adore, je crois j'ai jamais entendu un truc aussi bien de ma vie.

 



Dimanche 29 Janvier 2023 - 22:35:45

Si tu pioches dans les tops annuels par genre, t'auras une bonne idée des albums populaires ces dernières années. Si tu veux des recommandations plus personalisées, tu devrais indiquer tes goûts.



Lundi 30 Janvier 2023 - 10:05:06
krakoukass56 dit :  1. Furze
2. Lulu
3. Illud Divinum Machintruc 

 

Pas mieux.