Le local des bassistes >> Besoin d'un Diagnostique pour ma bass
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Mai 2009 - 12:46:06
En pleine répète ma bass ma complétement laché, plus de sons. Ceci est arrivé d'un seul coup alors que j'avais rien touché. Je me suis rendus compte après qu'il y avait encore du son mais assez faible, juste pour jouer tt seul et encore. L'ampli n' a rien car j'ai testé avec une guitare dessus. J'ai beau tt mettre a fond, le sons de ma bass et faible. Vous pensez que cela peut venir de quoi ?

Merci

Samedi 02 Mai 2009 - 12:59:42
Ton jack deconne pas par hazard?
Enfin, je veut dire, est ce que ton Cable fonctionne bien, est ce qu'il ya pas un faut contact au niveau de la prise sur la basse?

Samedi 02 Mai 2009 - 13:24:44
Le jack marche très bien car j'avais fait un test avec ma guitare. Par contre un matin elle a sonné a fond 2 sec sans que je la touche et après sa a remerdé. Si c'est la prise il suffit juste de ressouder normalement ?

Samedi 02 Mai 2009 - 17:27:22
bah ouais techniquement, si ya un faux contact sa devrait sufir, ce genre de prob ne m'est jamais arrivé donc je sais pas trop mais a mon avis une ptite soudure devrait suffir.

Samedi 02 Mai 2009 - 17:29:32
Emmene la chez le gyneco,elle est p'tet enceinte!

Samedi 02 Mai 2009 - 17:35:34
C'est simplement un faux contact mais vu le nombre de fil j'arrive pas a voir ou il est donc j'ai mi du stotch pour maintenir les fils et sa marche. Mais bon c'est du provisoire lol

Samedi 02 Mai 2009 - 18:15:15
ah ouais pas mal le coup du scotch :p
Mais emmene là quand meme chez un pro, sauf si tu sais faire la soudure toi meme...