Death Metal >> Besoin d'avis sur un morceau de Death(-core)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 02:54:09
Bien le bonjour à tous !

Je me rends sur ce forum d'initiés pour avoir des avis fiables et construits sur le premier morceau de mon groupe Final Legend. J'ai besoin de ces avis pour savoir si ça vaut la peine de continuer dans ce style...

Voilà, si quelqu'un est intéressé, jetez-y une oreille avec le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=ts78muhMx2M

Merci à tous ceux qui prendrons le temps d'écouter. C'est un enregistrement amateur pour l'instant (tout comme le groupe ), mais j'ai fait du mieux que je pouvais pour le son. 
Donnez vos avis ! Que ce soit ici ou sur youtube.

Jeudi 09 Avril 2009 - 03:35:13
Hey salut!
Et bien quand tu dis enregistrement amateur, on s'attend à un son de garage 0, tandis que le son est de bonne (voir très) bonne facture.

Âprès en ce qui concerne plus directement la compo, on est effectivement en face d'un deathcore bien actuel, objectivement elle est bien construite et solide (techniquement et rythmiquement), mais au premier abord il n'y a pas de personnalité propre et forte qui s'en dégage.

Plus subjectivement, je préfère peut être une approche moins mélodique plus Brutale et torturée 0.

Mes remarques pourront certainement être plus nuancé avec l'ajout du chant (qui fait beaucoup dans le deathcore...).