Annonces diverses >> Besoin d'aide - groupe de Black Death Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:16:19
Bonjour à tous,

effectivement, le groupe assez récent de Solstheim a besoin de votre aide pour se faire découvrir! Ce que nous voulons avant tout, c'est partager notre musique car elle est notre[passion extrême, si je puis dire.
Mais n'ayant pas encore de maquette, nous filmerons nos performances aux concerts locaux, puis les posterons sur notre FanPage Fcbk, ainsi que des photos (line-up, matériel des musiciens...).Nous nous produisons à La Réunion qui est une petite île où le métal n'est pas la musique majoritairement appréciée, et cela est donc relativement difficile de trouver des auditeurs amoureux de ce genre de musique.

Nous comptons donc sur votre soutien, votre générosité afin de nous aider à parvenir à notre rêve, qui est -je le rappelle- de faire découvrir et partager notre musique à toutes les oreilles dans la mesure du possible!

Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues! Merci de votre attention, cordialement
-A-

Follow us on Fcbk and Twitter ( https://twitter.com/solstheim1 )!

Dimanche 08 Juillet 2012 - 21:50:46
Euh désolé j'arrive pas à accéder à ta musique, il faut faire quoi après avoir cliqué sur le lien?