Benighted (FRA) >> Benighted (FRA) : Nouvel album pour avril 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:44:25
yes sa gere 2011 il y a pas mal de bon groupe qui vont sortir des truc

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:44:30

citation :
RaZieL_88 dit : Icon est énorme. Mais Insane Cephallic Production est tellement surpuissant aussi, je te le conseille vivement!
Nouvel album de DevilDriver, Benighted...quoi d'autre? :D

Deicide, Abysmal Dawn, Sinister, Desultory, et encore bien d'autres (pas en tête).

Sinon très bonne nouvelle, mais le concept de l'album m'excite pas trop.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:37:01
AH ENFIN !!!!0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:57:24
Yeaaaah ! Ca,c'tune chouette nouvelle !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:52:23

citation :
DarkBehemoth dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Icon est énorme. Mais Insane Cephallic Production est tellement surpuissant aussi, je te le conseille vivement!
Nouvel album de DevilDriver, Benighted...quoi d'autre? :D

Deicide, Abysmal Dawn, Sinister, Desultory, et encore bien d'autres (pas en tête).

Sinon très bonne nouvelle, mais le concept de l'album m'excite pas trop.

Deicide...awesome!! J'avais zappé le dernier qui va sortir!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:54:15
Cool sa c'est de la nouvelle !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:55:04
Trop bien !!!!!!!!

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:24:47
Tiens c'est marrant en voyant cette news j'ai eu une érection instantanée. Un putin de groupe énorme qui m'a fait aimé le Brutal death. Suite à ce nouvel album, j'espère qu'ils repasseront dans leur petite région d'origine, la région stéphanoise, le fil n'a pas connu d'aussi gros bordel depuis leur dix ans avec Kronos, Inhumate et Destinity, pourtant j'y suis allé plusieurs fois depuis, pour voir notemment d'assez gros et bon concerts (il m'est arrivé de me faire ramasser ma shoes perdu lors d'un circle pit par le gratteux ou le chanteur de benight, ou voire les deux ), mais pas un n'a égalé le show de leur dix ans.
Un peu hors sujet lorsque je pense Benighted, je pense Kronos, j'espère qu'ils retrouveront assez vite un chanteur et le chemin des albums.

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:37:29

citation :
satallica dit : Tiens c'est marrant en voyant cette news j'ai eu une érection instantanée. Un putin de groupe énorme qui m'a fait aimé le Brutal death. Suite à ce nouvel album, j'espère qu'ils repasseront dans leur petite région d'origine, la région stéphanoise, le fil n'a pas connu d'aussi gros bordel depuis leur dix ans avec Kronos, Inhumate et Destinity, pourtant j'y suis allé plusieurs fois depuis, pour voir notemment d'assez gros et bon concerts (il m'est arrivé de me faire ramasser ma shoes perdu lors d'un circle pit par le gratteux ou le chanteur de benight, ou voire les deux ), mais pas un n'a égalé le show de leur dix ans.
Un peu hors sujet lorsque je pense Benighted, je pense Kronos, j'espère qu'ils retrouveront assez vite un chanteur et le chemin des albums.

J'ai aussi découvert le Brutal Death avec Benighted. Kronos et eux en live, ça devait arracher la tête! J'ai eu l'occaz' de les voir avec S-Core, et ma foi, ça envoit bien !

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:15:29
I jizz in my pants...