| RaZieL_88 dit : Icon est énorme. Mais Insane Cephallic Production est tellement surpuissant aussi, je te le conseille vivement! Nouvel album de DevilDriver, Benighted...quoi d'autre? :D |
| DarkBehemoth dit : citation :
Deicide, Abysmal Dawn, Sinister, Desultory, et encore bien d'autres (pas en tête). Sinon très bonne nouvelle, mais le concept de l'album m'excite pas trop. |
), mais pas un n'a égalé le show de leur dix ans.
satallica dit : Tiens c'est marrant en voyant cette news j'ai eu une érection instantanée. Un putin de groupe énorme qui m'a fait aimé le Brutal death. Suite à ce nouvel album, j'espère qu'ils repasseront dans leur petite région d'origine, la région stéphanoise, le fil n'a pas connu d'aussi gros bordel depuis leur dix ans avec Kronos, Inhumate et Destinity, pourtant j'y suis allé plusieurs fois depuis, pour voir notemment d'assez gros et bon concerts (il m'est arrivé de me faire ramasser ma shoes perdu lors d'un circle pit par le gratteux ou le chanteur de benight, ou voire les deux ), mais pas un n'a égalé le show de leur dix ans. Un peu hors sujet lorsque je pense Benighted, je pense Kronos, j'espère qu'ils retrouveront assez vite un chanteur et le chemin des albums. |
J'ai eu l'occaz' de les voir avec S-Core, et ma foi, ça envoit bien
!