Benediction >> Benediction : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Août 2020 - 21:08:39

Le groupe de Death Metal anglais Benediction n'avait rien sorti depuis 2008 avec Killing Music.

Ils sortiront leur nouvel album, intitulé Scriptures, le 16 octobre 2020 via Nuclear Blast.


Tracklist :

1. Iterations Of I

2. Scriptures In Scarlet

3. The Crooked Man

4. Stormcrow

5. Progenitors Of A New Paradigm

6. Rabid Carnality

7. In Our Hands, The Scars

8. Tear Off These Wings

9. Embrace The Kill

10. Neverwhen

11. The Blight At The End

12. We Are Legion


 

benediction scriptures


 




 


Source : https://media.nuclearblast.de/shoplanding/2020/Benediction/scriptures.html

Dimanche 09 Août 2020 - 22:28:18

Merci pour l'info ça c'est une super news!

Vivement que ça sorte et l'arwork est superbe ça donne envie !



Lundi 10 Août 2020 - 10:05:25

J'aime beaucoup l'atwork aussi, il a un côté nostaligique réconfortant sur le death 90s.

Par contre le morceau est très banal....Je demande même "pourquoi avoir mis ce morceau en avant?" certe il a de l'efficacité mais.... bon, cela peut ête que mieux.



Lundi 10 Août 2020 - 12:49:31

Superbe pochette qui reprend intelligemment la dualité du logo sur l'ensemble de l'artwork. Bien vu !

Pour le morceau, bah, ça reste commun c'est vrai, placé en 6ème position dans le sequencing, ce ne doit pas être le plus marquant de l'album. Néanmoins il passe bien, et j'aime bien son solo qui amène une vraie mélodie, courte mais bienvenue.

 



Lundi 10 Août 2020 - 14:12:41

Bonne nouvelle, suis impatient d'entendre ça!!!



Samedi 15 Août 2020 - 13:50:52

Morceau sympa mais assez convenu, j'irais peut-être jeter une oreille sur la disco du groupe...



Dimanche 16 Août 2020 - 15:10:14

Transcend the rubicon m avait ebloui à sa sorti....apres le groupe à été bcp moins prompt,comme ses homologues, à se maintenir qualitativement...

J'ecouterai l album attentivement à sa sortie....

Le morceau est sympa ...à voir dans la globalité de l album.