Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:33:20

citation :
da_sway dit :

citation :
eulmatt dit :

Un très bon disque trop souvent décrié, malgré il est vrai un chant qui gonfle au bout de trente secondes.

Oui mais c'est souvent l'excuse trop facile pour descendre cet album...

Surtout qu'il y a beaucoup de chanteurs dans le thrash "qui gonflent" mais pour cet album je comprends pas ; déjà on ne peux pas le comparer avec Darkness Descends car celui-ci est plus technique avec ses compos à tiroir , les titres sont très long et la moitié du line up n'est plus le mème . C'est un groupe qui a su se réinventer en sortant un album en avance sur son temps que l'on pourrait mème qualifier de progressif mais bon parce que c'est Dark Angel et que ce n'est pas un Darkness Descents bis pas mal de monde l'on descendu en flèche cet album , en tout cas moi je l'adore et quand j'écoute The new Priesthood je deviens dingue !

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:55:09
ah ben merde c'est la première fois qu'en une page on va réunir 3 somiens qui aiment cet album 0

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:51:52
Metallica "Death magnetic"

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:54:06

Enorme ce live !!

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:08:28

citation :
eulmatt dit : ah ben merde c'est la première fois qu'en une page on va réunir 3 somiens qui aiment cet album 0

Non 4
Je préfère même la seconde moitié de Dark Angel avec Rinehart, et parcequ'on en parle :

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:09:14

citation :
eulmatt dit : ah ben merde c'est la première fois qu'en une page on va réunir 3 somiens qui aiment cet album 0

Et je crois vraiment qu'on est les 3 seuls 0  Non pas possible Mat hein tu l'aimes aussi celui là .0

Edit : Merci Nezarian , un de plus !

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:24:46

citation :
infestuus dit :

Et je crois vraiment qu'on est les 3 seuls 0  Non pas possible Mat hein tu l'aimes aussi celui là .0

Je crois savoir que le préféré de BaronRouge n'est pas Darkness Descends mais je ne suis pas sûr si c'est Time Does Not Heal son chouchou ou un autre... on a un potentiel 5ème, et pas le plus mauvais!

Sinon, moi j'écoute Dead Serious - It's A Nice Day!

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:37:00

un petit Coroner pour démarrer !!!!! mon groupe culte !!!!!

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:46:01

citation :
da_sway dit :

citation :
infestuus dit :

Je crois savoir que le préféré de BaronRouge n'est pas Darkness Descends mais je ne suis pas sûr si c'est Time Does Not Heal son chouchou ou un autre... on a un potentiel 5ème, et pas le plus mauvais!

Sinon, moi j'écoute Dead Serious - It's A Nice Day!

Je crois que c'est We have Arrived que préfère Pascal ou Leave Scars , j'ai un doute maintenant 0

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:50:24
-1 : J'aime pas Dark Angel