Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Mars 2010 - 22:52:39

Mardi 02 Mars 2010 - 22:57:52

celui la !!!! j ai découvert ce groupe par l intermédiaire de som !!!!je fayote ce soir !!!! c est pas bien !!!!!!!!!

Mardi 02 Mars 2010 - 22:58:16
Unexpected Fate de Bulldozer et The Essence Of Anger de Contradiction

Deux grosses claques

Mardi 02 Mars 2010 - 23:01:16

Encore une vieillerie abandonnée qui défouraille tout!

Mardi 02 Mars 2010 - 23:33:10

le dernier pour la route !!!! et pas le moins bon !!!!!!!!

Mardi 02 Mars 2010 - 23:46:20

Bon, j'ai jeté mon dévolu sur celui-là car la pochette est très sympa (presque anthraxienne ), qu'il est le mieux noté sur SoM et parce que le premier opus a été plutôt critiqué sur classic thrash.

Et le rendu est vraiment pas mal, mis à part ce chant pas mauvais mais étrange. A apprivoiser quoi. On retrouve un thrash technique complexe au niveau de ce que peut nous donner un Mekong Delta

Mardi 02 Mars 2010 - 23:55:39

citation :
da_sway dit :
Bon, j'ai jeté mon dévolu sur celui-là car la pochette est très sympa (presque anthraxienne ), qu'il est le mieux noté sur SoM et parce que le premier opus a été plutôt critiqué sur classic thrash.

Et le rendu est vraiment pas mal, mis à part ce chant pas mauvais mais étrange. A apprivoiser quoi. On retrouve un thrash technique complexe au niveau de ce que peut nous donner un Mekong Delta
OK, je m'y colle

Mercredi 03 Mars 2010 - 00:10:00
Il y a l'album rearranged de manic impressions sur la même page de téléchargement, tout en bas, au cas où.

Mercredi 03 Mars 2010 - 00:14:19

citation :
Vertex dit : Il y a l'album rearranged de manic impressions sur la même page de téléchargement, tout en bas, au cas où.

La différence de son est notable?

Edit: Tiens, il y a une chanson en plus dans la version remixée

Mercredi 03 Mars 2010 - 00:17:12
On entend mieux les instruments oui, pour le chant c'est la même chose, je pense qu'ils y ont pas touché.
Apparemment il y a des ajouts aussi puisque certaines sont plus longues que les originales.

Edit: après une petite écoute comparative vite fait, ils ont rajoutés des effets sur la voix sur certaines pistes et l'ambiance plus travaillée...Comme des petits coups de synthés par ci par là.
Il faudra que je les réécoute aussi car ça fait un bail.