Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Mars 2010 - 21:32:57

Artillery - Fear of Tomorrow

Lundi 01 Mars 2010 - 21:38:45

Lundi 01 Mars 2010 - 22:46:46

Lundi 01 Mars 2010 - 23:40:19
depuis le temps ... et en attendant le prochain à l'automne, si tout va bien

Tourniquet - Microscopic View of a Telescopic Realm

Mardi 02 Mars 2010 - 14:03:48
Machine Head : The Blackening

Toujours pas de photo désolé, mon ordi est étrange aujourd'hui.

Mardi 02 Mars 2010 - 16:18:50

Overkill - Ironbound

Toujours pas remis de la claque donc il traine souvent dans la chaine.

Mardi 02 Mars 2010 - 16:37:09

citation :
Vertex dit :

Overkill - Ironbound

Toujours pas remis de la claque donc il traine souvent dans la chaine.
Je dois le recevoir cette semaine ... impatient donc !

Mardi 02 Mars 2010 - 19:10:12

citation :
metalmat66 dit :

Ne le sois pas trop quand même. Certes il est puissant et sympathique mais pas top top au niveau originalité.... mais bon, ce n'est que mon avis

Ma vision d'Heathen et de cet album a pas mal changé ces derniers temps, et il me parait bien meilleur, comme si The Evolution Of Chaos me permettait de mieux comprendre celui-là. Mais bon, un cran en-dessous tout de même...

Mardi 02 Mars 2010 - 19:34:38

citation :
da_sway dit :

citation :
metalmat66 dit :

Ne le sois pas trop quand même. Certes il est puissant et sympathique mais pas top top au niveau originalité.... mais bon, ce n'est que mon avis

C'est sur que comparé à leurs anciens album, il y a largement mieux concernant Overkill mais je compare surtout ça aux sorties metal actuelle et sorties Thrash particulièrement.

Pour un album récent, je le trouve vraiment excellent et même pour du Overkill d'ailleurs.
Si il faut comparer à des albums ou groupes plus anciens, c'est clair que c'est pas original mais encore, beaucoup ne cherchent pas vraiment ça avec des groupe de cette trempe,juste retrouver l'ambiance et l'Énergie qu'on leur connait.

Surtout si on prend en compte aussi leur age, autant d'agressivité et de technique encore aujourd'hui, c'est respectable, beaucoup ont été largués beaucoup plus tôt.

C'est sur qu'il faut pas s'attendre à une révolution du genre, juste à un bon album de thrash sortit en 2010 mais qui aurai très bien eu sa place 20 ans plus tôt.
Ca fait du bien des fois de revenir à du bon vieux old school sans chercher forcement à innover mais c'est que mon avis aussi.

Mardi 02 Mars 2010 - 19:46:12

citation :
da_sway dit :

Ma vision d'Heathen et de cet album a pas mal changé ces derniers temps, et il me parait bien meilleur, comme si The Evolution Of Chaos me permettait de mieux comprendre celui-là. Mais bon, un cran en-dessous tout de même...

Ca fait plaisir d'entendre ça Vince , j'en verserai presque une larme 0