| da_sway dit : Ouais, mais au final, à part être un bon défouloir, il ne présente pas de grands intérêts |
) | Ephiros dit : Je trouve que c'est déjà pas trop mal comme seul intérêt |
| da_sway dit : citation :
Oui, ok, si on se place sur ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Mais bon, essayons d'être tatillon (on reproche assez souvent aux thrashers d'avoir une vision un peu réducteur de la musique, donnons-leur tort!) et il faut quand même avouer que c'est qu'un album de revival comme un autre, certes suffisamment bien fait pour être écoutable, mais qui n'a aucun point d'innovation. Tu vois, moi j'écoute ça en ce moment: http://www.myspace.com/diceroll C'est trois fois moins puissant mais musicalement trois fois plus riche, donc ça me paraît bien plus intéressant. |
METALVIEUX dit : encore une vieillerie !!!!! dans cet album j aime bien les longs passages instrumentaux par contre j ai un peu de mal avec la voix !!! question de gout !!! |
METALVIEUX dit : encore une vieillerie !!!!! dans cet album j aime bien les longs passages instrumentaux par contre j ai un peu de mal avec la voix !!! question de gout !!! |
citation :
C'est quoi ça Pascal ? |