Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:48:38

citation :
Ephiros dit :
Havok - Burn

Parfait pour les envies pressantes de se secouer la tête
C'est vrai qu'il est pas mal !

Pour moi ce sera ça , il me faut ma dose journalière !0

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:53:27

citation :
da_sway dit :

citation :
Ephiros dit : 
Havok - Burn

Parfait pour les envies pressantes de se secouer la tête

Ouais, mais au final, à part être un bon défouloir, il ne présente pas de grands intérêts

Je trouve que c'est déjà pas trop mal comme seul intérêt

@ infestuus
Je ne l'ai pas encore écouté celui-ci , en tout cas j'adore les 2 albums de Heathen, avec une préférence pour Breaking The Silence (alala ce Goblin's Blade )

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:03:37

citation :
Ephiros dit :

Oui, ok, si on se place sur ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Mais bon, essayons d'être tatillon (on reproche assez souvent aux thrashers d'avoir une vision un peu réducteur de la musique, donnons-leur tort!) et il faut quand même avouer que c'est qu'un album de revival comme un autre, certes suffisamment bien fait pour être écoutable, mais qui n'a aucun point d'innovation.

Tu vois, moi j'écoute ça en ce moment:
http://www.myspace.com/diceroll
C'est trois fois moins puissant mais musicalement trois fois plus riche, donc ça me paraît bien plus intéressant.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:07:43

citation :
da_sway dit :

citation :
Ephiros dit :

Oui, ok, si on se place sur ce point de vue là, je suis d'accord avec toi. Mais bon, essayons d'être tatillon (on reproche assez souvent aux thrashers d'avoir une vision un peu réducteur de la musique, donnons-leur tort!) et il faut quand même avouer que c'est qu'un album de revival comme un autre, certes suffisamment bien fait pour être écoutable, mais qui n'a aucun point d'innovation.

Tu vois, moi j'écoute ça en ce moment:
http://www.myspace.com/diceroll
C'est trois fois moins puissant mais musicalement trois fois plus riche, donc ça me paraît bien plus intéressant.

Oui je suis bien d'accord qu'il n'a rien d'innovant, j'avais juste une envie pressante de secouer la tête

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:14:32

des morceaux courts bien rentre dedans !!!! a redécouvrir

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:21:08

Warpath - Damnation (2008)

Autre défouloir qui ne se vante pas d'avoir d'autres intérêts (et il fait très bien son boulot )

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:22:37

encore une vieillerie !!!!! dans cet album j aime bien les longs passages instrumentaux par contre j ai un peu de mal avec la voix !!! question de gout !!!

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:55:57
On n'en doute pas, Ephiros

citation :
METALVIEUX dit :
encore une vieillerie !!!!! dans cet album j aime bien les longs passages instrumentaux par contre j ai un peu de mal avec la voix !!! question de gout !!!

Pourquoi? Elle est comment la voix?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:21:38

citation :
METALVIEUX dit :

J'ai les 2 albums de ce groupe , deux tueries du brut de chez brut , du gros riff à la Hellhammer , Volker à un timbre de voix entre Thomas Gabriel "Warrior de Celtic Frost (Hellhammer) et Schmier de Destruction 0 0  

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:33:04

citation :

citation :

Witchtrap "No Anesthesia" 0 0

C'est quoi ça Pascal ?

Des Colombiens , du Thrash assez brut et puissant ,   "Sorceress Bitch" de 2002 à écouter également 0 0