Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:16:45

Du Speed , du Punk , du Thrash 0 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:35:38

citation :
PurDeath dit :

citation :
infestuus dit : @Jamz : C'est du death Jungle Rot .

Néanmoins cet album a des touches thrash bien prononcées

J'suis d'accord , mais il a rien à foutre là quand mème ! Du thrash/death genre Dew-scented posté ici , oui parce que la base est thrash malgré la voix gutturale . Sinon moi aussi je vais poster du Tsjuder parce qu'il y a des riffs thrash dedans , après on s'en sort plus !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:30:50

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:34:00

citation :
infestuus dit :

citation :
PurDeath dit :

citation :
infestuus dit : @Jamz : C'est du death Jungle Rot .

Néanmoins cet album a des touches thrash bien prononcées

J'suis d'accord , mais il a rien à foutre là quand mème ! Du thrash/death genre Dew-scented posté ici , oui parce que la base est thrash malgré la voix gutturale . Sinon moi aussi je vais poster du Tsjuder parce qu'il y a des riffs thrash dedans , après on s'en sort plus !

Je voulais pas dire qu'il pouvait poster ici,juste que les touches thrash aurait pu le porter à l'erreur c'est tout .

Impious - Death Domination

un des albums marquants de 2009

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:29:21
Exmortus "In hatred's flame"

Je me suis tenté ça à la fnac, je ne connaissais pas mais un visuel comme ça (Kris Verwimp), ça ne trompe pas! Je l'avais peut-être aussi déjà vu posté ici0 .
En tout cas une bonne boucherie Thrash Death.0
Après avoir écouté du Sade, le cerveau fait le grand écart!0
Je confirme pour Mantic Ritual, ils ont bien appris leures leçons (dans la violence?).

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:04:52
Death Angel en live

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:55:01

Heathen : The Evolution of Chaos
Quelle tuerie , j'hallucine . Digne successeur de Victims of Deception mais en mieux pourtant dieu sait que je l'adore ! Altus nous sort des solis d'un autre monde , technique et mélodique et des riffs qui  fracassent inlassablement . Et que dire du vocaliste ... parfait . Ca se sent quand mème que le père Altus joue dans Exodus . Je ne vois franchement personne faire mieux cette année en thrash .

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:35:43
 jai decouvert Tourniquet par l intermediaire de som du bon thrash technique

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:38:19

citation :
infestuus dit :
Heathen : The Evolution of Chaos
Quelle tuerie , j'hallucine . Digne successeur de Victims of Deception mais en mieux pourtant dieu sait que je l'adore ! Altus nous sort des solis d'un autre monde , technique et mélodique et des riffs qui  fracassent inlassablement . Et que dire du vocaliste ... parfait . Ca se sent quand mème que le père Altus joue dans Exodus . Je ne vois franchement personne faire mieux cette année en thrash

ce cd est en commande j espere le recevoir bientot
tu me mets l eau a la bouche !!!!!!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:43:09

citation :
METALVIEUX dit :  jai decouvert Tourniquet par l intermediaire de som du bon thrash technique