Thrash Metal >> Beneath the Thrash Remains ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:18:21
la grosse tuerie 2009 !!!! certains chipoteront !!!! ouais la ça ressemble a Metallica !!! la a Slayer !!!!
moi je pense qu au contraire ces influences ont ete bien digérèes
faites vous votre opinion

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 15:22:22
Metallica : ...And Justice For All

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:50:19
Un album froid et clinique mais vraiment efficace. L'album hommage à Burton (c'est pour ça que la basse est inaudible je pense)

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:56:46

citation :
Petrozza dit : Un album froid et clinique mais vraiment efficace. L'album hommage à Burton (c'est pour ça que la basse est inaudible je pense)

L'album pour moi ou Hammett a pondu ses meilleurs solos .

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:58:55

citation :
infestuus dit :

citation :
Petrozza dit : Un album froid et clinique mais vraiment efficace. L'album hommage à Burton (c'est pour ça que la basse est inaudible je pense)

L'album pour moi ou Hammett a pondu ses meilleurs solos .

Ouais! Des solos alambiqués qui lui ont valu le titre de guitariste de l'année 1989 il me semble

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:09:23
Je partage votre avis, je pense que Ulrich et Hetfield avaient Conscience d'avoir pondu leur meilleur album et l'ont sabordé avec une production douteuse en particulier avec cette basse tout simplement inaudible. Tout les titres sont marquants, mais je repasse souvent Dyers Eve, juste énorme !

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:19:54
Yep , Dyers  Eve , surement le titre le plus thrash du groupe ! Et quel entame avec Blackened 0 un sacré pavé ...

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:23:23
Tout ça me rappelle Nîmes.... Justice était tellement bien représenté, dommage que Kirk ait massacré l'intro de One .

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:37:25
Metallica : Ride The Lightning

Edit : Enfait j'me suis aussi fait le kill'em all , le Master of puppets et ensuite ce sera le ... and Justice for all 0

Culte a en mourir

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 19:16:35
pour rester dans le tempo
Metallica en live