Belphegor (AUT) >> Belphegor : Tracklist de Blood Magick Necromance révélée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 01 Novembre 2010 - 17:17:29
Il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller sur un album à écouter de ce groupe ? Je cherche à le découvrir mais je veux pas me faire une mauvaise idée sur de mauvais morceaux.


Lundi 01 Novembre 2010 - 17:29:27

citation :
Loki_Gates dit : Il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller sur un album à écouter de ce groupe ? Je cherche à le découvrir mais je veux pas me faire une mauvaise idée sur de mauvais morceaux.

 
Ils sont tous bon.
Contrairement à enthwane, je pense que les deux derniers sont tout aussi bon.
 
Donc tu ne te feras pas de mauvaises idées Loki, tu aimeras... ou non 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:27:53

citation :
Loki_Gates dit : Il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller sur un album à écouter de ce groupe ? Je cherche à le découvrir mais je veux pas me faire une mauvaise idée sur de mauvais morceaux.


LUCIFER INCESTUS, sans hésiter..


Mardi 02 Novembre 2010 - 12:14:23
Ho que oui, LUCIFER INCESTUS est pour moi l'album le plus violent et le plus noir du groupe. Bien loin du réchauffé qu'ils nous servent ces dernières années. un petit bijou de blasphème.


Mardi 02 Novembre 2010 - 22:18:36

N'écoute pas Nathas qui fait partie de la génération télécharge un max/assimile rien, les deux derniers ont beaucoup moins d'intérêt que leurs débuts avec Necrodaemon Terrorsathan, Lucifer Incestus et Goatreich Fleshcult.


Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:55:11


citation :
valentheris dit : 6. Impaled Upon The Tongue Of Sathan




Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:26:30

citation :
enthwane dit : Ho que oui, LUCIFER INCESTUS est pour moi l'album le plus violent et le plus noir du groupe. Bien loin du réchauffé qu'ils nous servent ces dernières années. un petit bijou de blasphème.

  Bon, Walpurgis Rites est assez moyen, après, Bondage Goat Zombi est une petite bombe à mes yeux. Après, il y a Pestapokalypse VI et Lucifer incestus evidemment.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:56:40
Je conseillerais également à Loki_Gates les albums "Pestapokalypse VI" et "Bondage Goat Zombie", et s'il est plus fan du métal underground "Lucifer Incestus" et "Blutsabbath".


Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:53:56

citation :
Demoncy dit :
N'écoute pas Nathas qui fait partie de la génération télécharge un max/assimile rien, les deux derniers ont beaucoup moins d'intérêt que leurs débuts avec Necrodaemon Terrorsathan, Lucifer Incestus et Goatreich Fleshcult.

 
C'est pas vrai. Je télécharge, puis j'achète. Nuance. Je trouve leur deux derniers albums plus que correct.
 
Maintenant, j'aimerai que tu arrêtes de critiquer les gens sans les connaître. Je n'ai aucun griefs contre toi, et je ne veux pas en avoir. On parle musique ou téléchargement ( il y a un topic là dessus ).

Jeudi 04 Novembre 2010 - 20:51:17
Tu l'as importé d'Irlande le Belphegor?

Je sais comment tu te comportes sur le forum, ça me suffit. Fin du HS pour moi.