Belphegor (AUT) >> Belphegor : Pochette de 'Blood Magick Necromance' dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:21:00



citation :
LeJudas dit : En même temps leur image c'est pas l'esprit d'un black prog sympho super fin et spirituel !
Quand on voit la pochette de goatreich fleshcut ou the last supper on peut pas avoir une image super raffinée pour les années à l'avenir et tant mieux 0

Vrai. Faut pas s'attendre a une pochette a la Old Man's Child .
C'est Belphegor
L'album n'est pas encore sortis qu'on croirait qu'il est déja
condamnés a cause d'une pochette.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:28:42
Disons qu'un groupe comme Belphegor ne doit pas négliger son imagerie, je pense. et proposer un truc aussi vide, c'est du foutage de gueule, quand tu vois la recherche de (certaines de) leurs autres pochettes.


Lundi 08 Novembre 2010 - 07:55:20

citation :
enthwane dit : Disons qu'un groupe comme Belphegor ne doit pas négliger son imagerie, je pense. et proposer un truc aussi vide, c'est du foutage de gueule, quand tu vois la recherche de (certaines de) leurs autres pochettes.

 
Ce ne sont pas des abrutis. Ils savent pertinament que c'est moche. C'est juste à l'image de leur musique : crade et dégeulasse. C'est ce qu'on attend d'un groupe comme Belphegor.
Et de ce point de vue là, c'est une très belle pochette.
( Il ne faut pas attendre à une pochette avec une tulipe avec un Pentacle inversé sur les pétales, et marqué "Fuck U" sur la tige ).
 

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:09:05
A chaque news, ya tout le monde qui râle sur l'évolution du groupe, de la mocheté de la pochette, etc... faudrait que SoM génère automatiquement des commentaires désagréables pour vous épargner la peine d'en mettre ;-) ceci dit, je l'ai trouvé mauvais le dernier Belphegor.


Lundi 08 Novembre 2010 - 15:29:49
Faut dire qu'elle est vraiment moche la pochette, on peut être désagréable envers la cover mais c'est aussi le cas pour mes yeux.. Autant celle de Pestapokalypse VI et de Walpurgis Rites j'avais juste adoré là non ! C'est à chier y a pas d'autres mots même un gamin de 3 ans fait mieux en coloriage...

Lundi 08 Novembre 2010 - 16:57:47
'faut pas se fier à la pochette.
J'prends comme exemple : Eschaton, d'Anaal Nathrakh.
Dans le genre pochette immonde, elle doit être dans le top 3.
Par contre, niveau qualité musicale, c'est un pur chef-d'oeuvre.
Donc, bon, pochette moche, ou non, j'espère que l'album sera comme le dit Helmut : ""La plus épique et la plus monumentale réalisation du groupe à cette heure.""

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:50:42



citation :

Ce ne sont pas des abrutis. Ils savent pertinament que c'est moche.
C'est juste à l'image de leur musique : crade et dégeulasse. C'est ce
qu'on attend d'un groupe comme Belphegor.

Et de ce point de vue là, c'est une très belle pochette.


J'ai jamais dit ça. Heureusement qu'ils ont Conscience de la pochette risible dont ils viennent d'accoucher... Au passage, ton argument est ridicule. Comme exemple récent, tu prends leur dernier, "Walpurgis", pochette magnifique, et musique dégueulasse, dans le sens ou elle respire la noirceur (même si ce disque est nul car ultra-répétitif). Ou même "Pestapokalypse", qui musicalement, est également crade : et la pochette est pourtant magnifique. Je pourrais te citer le "Si Monumentum" de Deathspell O., parce que franchement, ce disque respire la noirceur, poisse aux mains comme c'est pas permis : et la pochette est superbe. Et encore d'autres, mais je vais m'arrêter là.




citation :
DeCRePiTBiRTH dit :
Donc, bon, pochette moche, ou non, j'espère que l'album sera comme le dit Helmut : ""La plus épique et la plus monumentale réalisation du groupe à cette heure.""


Espèrons qu'il ne se plante pas... Il avait un pitch du même genre pour leur précédente bouse. Croisons les doigts.


Mardi 09 Novembre 2010 - 13:38:29

citation :
enthwane dit :


J'ai jamais dit ça. Heureusement qu'ils ont Conscience de la pochette risible dont ils viennent d'accoucher... Au passage, ton argument est ridicule. Comme exemple récent, tu prends leur dernier, "Walpurgis", pochette magnifique, et musique dégueulasse (dans tout les sens du terme). Ou même "Pestapokalypse". Ou même [...] Je pourrais te citer le "Si Monumentum" de Deathspell O., et encore d'autres, mais je vais m'arrêter là.



Pas compris...Pour toi Pestapokalypse et Si monumentum n'ont que leur pochette de valable et leur musique est dégueulasse.


Mardi 09 Novembre 2010 - 14:48:48
Oui, musique dégueulasse dans le sens ou elle respire la crasse et la haine. Pas "dégueulasse" dans le sens "nul". Enfin c'est effectivement très embrouillé, je crois que j'vais modifier ce post.


Mardi 09 Novembre 2010 - 17:05:10
Ah ok en effet je l'avais pris comme musique à chi*r. Autant pour moi