Belphegor (AUT) >> Belphegor : Pochette de 'Blood Magick Necromance' dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Novembre 2010 - 16:59:31
De pire en pire, révélateur de leur évolution....?


Samedi 06 Novembre 2010 - 17:49:57
Mon dieu..

Samedi 06 Novembre 2010 - 23:05:35
Dans ces cas-là, il vaut mieux se taire et pleurer...


Samedi 06 Novembre 2010 - 23:58:10
J' espère que l'album sera plus recherché que la cover, car j' accorde pas mal d' importance au pochette et celle-ci ne me fait pas envie.


Dimanche 07 Novembre 2010 - 02:28:58
Ça fait Dimmu tout ça...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 09:36:43
J'aime beaucoup, honnêtement. Ça fait moderne, propre, mais sale à la fois et surtout bien direct. Reste à savoir comment ça va sonner


Dimanche 07 Novembre 2010 - 13:14:41
Ce qui compte, c'est le fond, pas la forme.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 13:48:19
Mhm, espérons que l'album ne sera pas à l'image de l'artwork: moche. En tout cas c'est pas du tout mon style...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:10:51
En même temps leur image c'est pas l'esprit d'un black prog sympho super fin et spirituel !
Quand on voit la pochette de goatreich fleshcut ou the last supper on peut pas avoir une image super raffinée pour les années à l'avenir et tant mieux 0

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:20:15
Ouais, mais ces pochettes étaient BELLES. Dépouillées, sombres et malsaines. La, une pauvre donzelle crucifiée (Loool, trop d4rk kikoo) avec une tronche de bouc nucléaire, à moitié à poil, nous regarde d'un air aussi profond qu'une pataugeoire. C'est beau de vouloir parler de sexe et de débauche, encore faudrait-il que l'imagerie suive. "Walpurgis Rites", aussi raté soit-il, possédait une très belle pochette. "Bondage Goat Zombie" était aussi pas mal dans le genre.

Mais dans le cas de "Blood caca truc", franchement, c'est moche. Rien à sauver. Dire qu'ils ont embauché des artistes pour créer une daube pareille... Et je les soupçonne fortement d'avoir recyclé la pochette de "Puritanical Euphoric Misanthropia" de vous-savez-qui...