Belphegor (AUT) >> Belphegor : Date de sortie et nom du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:58:03
Les Autrichiens de Belphegor étaient partis en juin dernier aux fameux Abyss Studios de Peter Tätgren afin d'enregistrer le successeur de Walpurgis Rites-Hexenwahn.
Leur travail est désormais terminé et c'est non sans fierté que le groupe délivre le titre du nouvel album qui se nommera "Blood Magick Necromance". Ce neuvième opus verra le jour en Europe à compter du 14 janvier 2011 par le biais de Nuclear Blast.

Cet album est selon Helmuth : "La plus épique et la plus monumentale réalisation du groupe à cette heure."
La tracklist et l'artwork devraient être révélées dans les jours à venir.

Source : http://www.belphegor.at/news.htm


Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:42:38
vite le mois de janvier !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:50:05
super,enfin,vivement janvier

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:54:54
Espérons un retour aux sources... haaaa, "Lucifer Incestus"...


Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:13:44
janvier?? classe


Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:41:31
Attendons patiemment la sortie en ésperant que le résultat soit à la hauteur !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 13:46:19
En espérant que ce soit une jolie tuerie, et si oui, ça cartonnera au Fest.


Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:32:02
Très bonne nouvelle !
 


Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:35:11
Muahahah excellent... Vivement janvier.


Lundi 25 Octobre 2010 - 01:39:19

citation :
enthwane dit : Espérons un retour aux sources... haaaa, "Lucifer Incestus"...

 
A la fois, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient trahis leurs racines, ni leur façon de pratiquer...ils evoluent en lieu de regresser, quoi de plus naturel ?!!
 
Etant un grand fan d'Obituary par exemple, j'avoue que leurs 3 derniers albums ont bien entamés l'estime que j'avais d'eux, car même si le style ne bouge pas (ce qui ne me derange pas), il doit tout de même être toujours plus fort, plus intense ou plus puissant a mon sens...Ce qui était loin d'être le cas pour quoique ce soit...Evoluer, OUI, changer, pas pour moi en tout cas...