Belphegor (AUT) >> Belphegor (AUT) : Encore une mauvaise nouvelle.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:48:57
Belphegor annule toutes les dates de concerts car Helmuth le chanteur a une Infection pulmonaire très grave.

Source: http://www.facebook.com/belphegor?sk=wall


Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:18:36
N'importe quoi. Ils n'ont pas du tout annulé leurs dates, Helmuth a juste dit qu'il allait essayer d'assurer les prochaines dates, et que si ça n'allait vraiment pas, il rentrerait pour se reposer - je n'invente rien, c'est dans le communiqué. Communiqué qui date du 16 Septembre, au passage...


Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:18:52
Souhaitons lui bonne chance.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:46:46
A bon je devais allez les voir le 28 octobre et c'est annulé cause maladie du chanteur. 


Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:56:47

citation :
enthwane dit : N'importe quoi. Ils n'ont pas du tout annulé leurs dates, Helmuth a juste dit qu'il allait essayer d'assurer les prochaines dates, et que si ça n'allait vraiment pas, il rentrerait pour se reposer - je n'invente rien, c'est dans le communiqué. Communiqué qui date du 16 Septembre, au passage...

Peut-être que justement, dans le communiqué du 16 il n'annulait pas tout mais que maintenant c'est confirmé, et grave..

Enfin je ne sais pas, si quelqu'un pouvait apporter des précisions...


Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:30:49
Apparemment, le chanteur est hospitalisé et donc le groupe est en "stand-by" pour le moment, mais pour les dates des concerts les informations ne sont pas sur ...


Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:19:26
Bah en suivant la logique, si le groupe est en stand-by les concerts n'ont pas lieu d'être, non ?


Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:22:41
J'espère que la maladie du chanteur va pas encore s'aggraver ... Il avait une de ces voix !

Prompt rétablissement à lui.


Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:18:58
bon retablissement a lui, il a une sacré bonne voix!
 
 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:10:35

citation :
Demoncy dit : Souhaitons lui bonne chance.


C'est pas un accouchement non plus.